Supervillain: This Galaxy is Mine! - livraison mai 2018

Lu les règles du jeu de base, ça a l’air très sympa ! Mais 32€ pour un jeu que je risque de ne pas arriver à sortir, j’hésite.

Il m’a dit qu’il allait me faire un prix pour un PG, mais il faut déjà voir la question de l’EU Friendly, parce que ce serait dommage que le gain réalisé d’un côté parte en droits de douane de l’autre. :wink:

C’est pas EU friendly de base ? Bah au mois, si j’hésitais, j’hésite plus xD

Non, mais ils ont dit qu’ils indiqueraient 20$ de valeur pour que ça passe sous le seuil de la douane. Sauf qu’évidemment, dans le cadre d’un PG, c’est plus la même chose…

Et 500 backers tout rond, ils devraient allègrement dépasser le millier d’ici la fin. Et les SG devraient vraiment « renforcer » le jeu au final, chaque carte étant unique (surtout avec le gros pledge, bien sûr, certains SG lui étant réservés en fonction de l’extension dans laquelle ils tombent). À voir dans 26 jours, donc…

Puis bon, y’a le chat du Dr Mad, rien que ça ça vaut des points bonus non ? :mrgreen:

Je vois que moi moche et méchant fait des émules !

Pas seulement. Regarde bien, il y a plein de comics qui sont référencés aussi. :wink:

Le porteur de projet vient de me confirmer qu’ils allaient normalement passer en EU Friendly d’ici quelques jours, et après, on rediscutera PG. :wink:

chouette chouette des vilains, Astérix, des vilains tout neufs, en PG même.

Bon, j’ai un prix pour un PG (et en EU Friendly confirmé), mais ce sera surtout intéressant avec remise en main propre (comme toujours pour les « petits » jeux). Je lui ai demandé le poids de la boîte pour anticiper le prix du MR, et je reviens vers vous.

Pour info, le meilleur prix qu’il soit en mesure de nous faire est pour 5 boîtes (au-delà, les frais de port augmentent trop par rapport à la baisse qu’il serait possible d’avoir, donc, au besoin, ce sera plus intéressant de faire plusieurs PG de 5 boîtes chacun).

mouaip moi je vais me calmer ce mois-ci… entre Legendary Encounter Alien + sleeves en ultra pro matte, Heroes Wanted, Luchador ! et Baseball Highlights 2045 qui viennent de débarquer dans ma ludothèque… j’ai pas fait de KS, mais c’est comme si j’avais fait un pledge de Joan of Arc :smiley: (j’extrapole un peu hein) … d’autant plus que La campagne de The Networks est incontournable pour moi et que … 7th continent va faire mal car ça sera all-in addon (sauf le carnet qui sert à rien) pour moi car je sillonne déjà le continent, comme pas mal d’entre vous :smiley:

OK, c’est bon, j’ai tout. Du coup, j’ouvre un fil dans le sous-forum des PG.

Edit : voilà, c’est fait, et c’est par là que ça se passe.

Les temps sont durs pour les super-vilains. Les super-héros doivent être de sortie, parce que là, ça fait deux jours négatifs à la suite, quand même… :-?

Preuve que le crime ne paie pas ? :mrgreen:

Yep, quasi certain que je suive le mouvement d’ailleurs, avec tout ce qui se profile, pondération nécessaire !

Superbe effort, et seulement… 12 jours pour débloquer un SG de 3k. Ça fonce à toute allure ! :mrgreen:

Et du coup, ils mettent le suivant avec le même gap, parce qu’ils sont joueurs… :wink:

Plus que 10 jours de campagne, ce serait bien que ça se réveille un peu avant le rappel des 48h, quand même, parce que là, on n’est pas loin de la mort clinique…

Yep, c’est bien ces campagnes longues, ça permet de se démoubourrer et de se raisonner. Hop, je lâche aussi.

Et de bien voir la concurrence arriver ensuite aussi, laché aussi ! :mrgreen: