Survive Until Daylight - par Flyos Games - livraison juin 2023

Du coup si on rate sa partie, on enchaîne sur une partie de Dead by Daylight ? :thinking:

:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Et selon le résultat, tu enchaineras sur Until Dawn :wink:

2 « J'aime »

Et si tu perds encore, tu enchaînes sur Dawn of Madness

1 « J'aime »

Et si vraiment tu perds encore!

1 « J'aime »

En VP d’ici un an \o

1 « J'aime »

Je te confirme qu’il finira dans mon panier à sa sortie en boutique!!! :smiley:
(j’ai vu le KS, ton avis m’a confirmé l’intérêt du jeu d’ailleurs…
… bon je retourne sur Ark Nova et The Thing en attendant :smiley: )

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage que le prix (avec la TVA pour nous…) plombe autant la campagne. Le jeu a l’air top et l’équipe semble très investie dans le projet.
Je leur ai suggéré hier soir de faire apparaître les cartes KS-exclusives créées avec la communauté en en-tête du projet et ils n’ont pas traîné pour s’en saisir, ils sont très réactifs :+1:

Ces petites exclu pourront peut-être aider un peu la campagne :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Effectivement, ce n’est pas un 10aine de cartes KSE, une boite métal et 2 SG qui justifient le prix final demandé pour un backer FR …

Le premier volet (qui coutait aussi dans les 30€ sur KS) se trouvait sur Amazon, en neuf, pour 20€.
Celui-ci devrait suivre le même chemin.

Comme pour tout jeu aujourd’hui, dû à la TVA et au shipping vraiment plus cher, ca devient plus des achats « coup de coeur ».

1 « J'aime »

Presque même des votes de confiance, si on veut faire une allusion politique. En tout cas pour nous Européens.

1 « J'aime »

La sortie boutique est déjà abordée dans la dernière actu :
« Le jeu est également conçu pour voir le jour en magasin. Son prédécesseur, Until Daylight, avait plutôt bien fonctionné »

Même si j’aurai aimé chopper les KSE et aider au financement, j’ai préféré retirer mon pledge à cause du prix… Je pense que la comparaison prix boutique / prix KS va piquer :grimacing:
Mais c’était une belle campagne tout de même :+1:, malgré des résultats bien en deçà de leurs attentes je pense

2 « J'aime »

Until Daylight n’avait pas eu une grande campagne non plus.

SUD devrait être dispo dans les 30€ je pense en retail.

Je voulais me retirer mais j’ai oublié (that’s what she said…) :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’inquiètes t’es pas seul…
Moi j’avais pas encore pris ma décision à coup sûr, mais bon vu que c’est terminé bah, ça sera un pledge pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Je t’ai aperçu dans les commentaires. Je me suis retiré dans les dernières heures pour les mêmes raisons…

36€ de shipping/vat :grimacing: soit plus de 50% du prix du pledge :grimacing:

j’avais déjà calmé mes pledges mais là ça va clairement me conforter dans mon choix.

T’es sûre ? Parce que tout est noté en dollar canadien sur le PM :thinking:

J’en ai pour CA$29.60 (soit 20€) si je ne touche pas à mon pledge.

1 « J'aime »

ah oui c’est en dollars en effet
mais j’en ai bien pour CA$36 pour un pledge à 60 :confused:

Ouai ça craint quand même :confused:

Bon, je viens de voir leur dernière actu. La prod sera terminée et prête à partir pour le 15 septembre :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/survive-until-daylight/posts/3901541

Par contre, c’est moi ou cette machine est d’une dangerosité sans nom ? :face_with_raised_eyebrow: :astonished: :scream: :skull:

Regardez la vidéo, moi ça m’a fait flipper …

2 « J'aime »

Non, il semblerait qu’il y ait une sorte de cale en métal qui empêche la presse de se fermer complètement. Par contre, si les doigts restent au niveau du truc orange, là oui ça doit douiller.