Survive Until Daylight - par Flyos Games - fin le 21 juin

Du coup si on rate sa partie, on enchaîne sur une partie de Dead by Daylight ? :thinking:

:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Et selon le résultat, tu enchaineras sur Until Dawn :wink:

2 « J'aime »

Et si tu perds encore, tu enchaînes sur Dawn of Madness

1 « J'aime »

Et si vraiment tu perds encore!

1 « J'aime »

En VP d’ici un an \o

1 « J'aime »

Je te confirme qu’il finira dans mon panier à sa sortie en boutique!!! :smiley:
(j’ai vu le KS, ton avis m’a confirmé l’intérêt du jeu d’ailleurs…
… bon je retourne sur Ark Nova et The Thing en attendant :smiley: )

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage que le prix (avec la TVA pour nous…) plombe autant la campagne. Le jeu a l’air top et l’équipe semble très investie dans le projet.
Je leur ai suggéré hier soir de faire apparaître les cartes KS-exclusives créées avec la communauté en en-tête du projet et ils n’ont pas traîné pour s’en saisir, ils sont très réactifs :+1:

Ces petites exclu pourront peut-être aider un peu la campagne :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Effectivement, ce n’est pas un 10aine de cartes KSE, une boite métal et 2 SG qui justifient le prix final demandé pour un backer FR …

Le premier volet (qui coutait aussi dans les 30€ sur KS) se trouvait sur Amazon, en neuf, pour 20€.
Celui-ci devrait suivre le même chemin.

Comme pour tout jeu aujourd’hui, dû à la TVA et au shipping vraiment plus cher, ca devient plus des achats « coup de coeur ».

1 « J'aime »

Presque même des votes de confiance, si on veut faire une allusion politique. En tout cas pour nous Européens.

1 « J'aime »

La sortie boutique est déjà abordée dans la dernière actu :
« Le jeu est également conçu pour voir le jour en magasin. Son prédécesseur, Until Daylight, avait plutôt bien fonctionné »

Même si j’aurai aimé chopper les KSE et aider au financement, j’ai préféré retirer mon pledge à cause du prix… Je pense que la comparaison prix boutique / prix KS va piquer :grimacing:
Mais c’était une belle campagne tout de même :+1:, malgré des résultats bien en deçà de leurs attentes je pense

2 « J'aime »

Until Daylight n’avait pas eu une grande campagne non plus.

SUD devrait être dispo dans les 30€ je pense en retail.

Je voulais me retirer mais j’ai oublié (that’s what she said…) :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’inquiètes t’es pas seul…
Moi j’avais pas encore pris ma décision à coup sûr, mais bon vu que c’est terminé bah, ça sera un pledge pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Je t’ai aperçu dans les commentaires. Je me suis retiré dans les dernières heures pour les mêmes raisons…