Survive Until Daylight - par Flyos Games - livraison juin 2023

C’est l’apocalypse ! Les zombies sont partout et il y en a de toutes les sortes. De la faible mamie promeneuse de chiens à la terrible bête qui défie la théorie de Darwin. Et c’est en plus des pillards. Les Basterds !

Et devinez qui a été choisi pour sauver la nuit ? Personne d’autre que vous ! Incarnez l’un des héros absurdes disponibles et bénéficiez de leurs avantages uniques. Quand la horde se déchaîne, préparez-vous !

Choisissez la meilleure approche et préparez-vous, vous devrez survivre à 6 vagues différentes pour sauver la journée… enfin la nuit.


**Pledges** : - wanderer $CA 40 Base + SG
  • brute $CA 60
    wanderer + Story Mode extension

  • monster $CA 80
    brute + Deluce composants

Frais de port :
10 à 16€

Taxes:
En sus durant le PM

https://www.kickstarter.com/projects/flyosgames/survive-until-daylight

Autres liens:

Règles VF (en béta) :
http://www.untildaylight.com/rulebook/SUD-rulebook-fr.pdf

Démo dispo sur Tabletopia et TTS

3 « J'aime »

Le remake de Until Daylight, qu’ils avaient distribués il y a 3 ans.

Quelqu’un l’a testé?

J’arrive pas à le trouver sur TTS, je dois être nul.
Sinon la vidéo de nixx m’a bien hypé mais il est qd même cher avec la TVA.

Oaui un peu reuch et ils ne font plus de PG après celui de Vampire Chapters :disappointed_relieved:
Par contre les fdp seront dégressifs avec le nombre de boites, mais pas d’infos avant le PM

J’ai pas d’autre KS en ce moment et celui-là me tente bien, un coop à 6 qui dure pas longtemps.

1 « J'aime »

@chucknorris , je te mets la vidéo de @Nixx . Je l’avais partagé sur le sujet original du jeu.
J’ai pris le pledge de base en EB histoire d’avoir la boite en metal, mais j’aimerais bien voir le tarif dégressif avant la fin de campagne, ça permettrai de se grouper !

4 « J'aime »

Merci,
Je regarde ça tout à l’heure.

J’ai fait comme toi, pris un EB et on verra pour le shipping ^^

Le lien TTS est dans la description de ma video. Là je ne suis pas devant mon PC mais de mémoire le mod s’appelle SUD donc il n’est pas évident à trouver.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

L’eb est tjs dispo ?

Non, c’était un EB 24h …

D’ailleurs, la photo avec la boite en metal a disparue de la page KS. Histoire de ne pas froisser les retardataires :sweat_smile:

Je me collerai sur l’un de vous qui accepte les dingues

2 « J'aime »

Effectivement… Merci beaucoup :+1:

1 « J'aime »

J’ai déjà un peu échangé sur cette nouvelle version dans le topic du grand frère.

La présentation de @Nixx m’a bien bien hypé.
Mais j’ai un doute quant à l’intérêt de passer par KS, au regard des fdp et de la TVA, sans KSE pour aider à passer le pas… Le projet semble avoir besoin d’un petit coup de main pour financer, mais on devrait le retrouver en boutique comme son prédécesseur.

Et concernant les PG ou Pledge Retail, j’ai posé la question directement en commentaire sur la campagne hier. Réponse :
« Non, nous ne prévoyons pas de proposer des pledges groupés. Les pledges retails seront peut etre une option au pledge manager. »

2 « J'aime »

En effet ce genre de jeu se heurte toujours à la concurrence cannibale de la version boutique. Il financera c’est sûr, mais peut être aurait-il mieux valu réserver l’ensemble des extensions au KSE?

2 « J'aime »

J’étais clairement tenté par ce KS…
Mais comme tout le monde 30€ + 12€ (environ) de port + 12€ (environ) de TVA…
Ce jeu à l’air diablement excellent dans le genre mais 50€, ce ne les vaut pas non plus.

Je n’ose imaginer le nombre de KS non pledgé suite à cette TVA (moi le premier)

2 « J'aime »

C’est terrible en effet. Mais je lui prédis un beau succès en boutique vu le nombre de Français qui se sont retenus de pledger :smiley: Il a passé le cap de financement cette nuit.

3 « J'aime »

Je pense que je vais tout de même garder mon EB. J’avais longtemps hésité à prendre la V1.
Du coup, je me laisse tenter par cette édition revisitée. Ils ont l’air d’avoir corrigé quelques petits soucis de la V1 et ils ont intégré un mode solo.

Je ne prendrai pas l’extension ni la deluxe par contre. Faut pas déconner non plus :sweat_smile:

J’ai posé la question dans le ks.
Bon ils disent que le jeu sera plus cher en boutique :sweat_smile:, j’en doute un peu.

Par contre les SG et les daily ne seraient que pour les backers (ks + late pledge je pense)

1 « J'aime »

Moi j’ai pas l’EB je suis un peu dégouté !
Mais je pense garder mon pledge quand même

2 « J'aime »

Y’aura peut être moyen de s’arranger avec un autre backer si on a la possibilité de rajouter un jeu au PM avec le bonus de l’EB !

Ouai, bah je vais garder mon pledge. l’extension j’aurai moyen de la choper plus tard si elle vaut vraiment le coup. La deluxe, je peux largement m’en passer !

1 « J'aime »