Sweet Lands - par uchibacoya | VF par Pixie Games - livraison en sept. 2025

Ca donne vraiment envie je trouve !

88$+14.5$ de fdp + TVA
Ils annoncent un MSRP de 92$ ?!

Et la Deluxe est mega cher. Ça donnait envie, mais vraiment trop cher.

A la lecture des règles, je suis étonné qu’ils estiment qu’il faille 1h pour les expliquer, elles semblent assez « simples/évidentes » et se lisent en moins de 30 min.
Par contre on sent bien la capacité à comboter à tout va et la complexité pour masteuriser.
Il fait bien envie en tout cas !

1 « J'aime »

Les ludovores ont eu un autre format de règles, c’est peut-être la cause.
Perso, j’ai pledgé ^^ ça faisait très longtemps que j’avais pas participer à une campagne d’un gros jeu. Mais j’avoue que celui là me donne très envie. Malgré la durée de partie.

Et apparemment il y aura les règles en vf !:heart_eyes::star_struck:

2 « J'aime »

Pour moi la durée de partie ne me fait pas peur. Par contre je crains pour le « manque » d’interaction. Le jeu me fait de l’œil mais jouer chacun de son côté me plaît de moins en moins.

1 « J'aime »

Je me suis dit pareil après visionnage de la vidéo des Ludovores. J’ai pas trop vu l’aspect « tension » du jeu dans les explications mais j’ai peut être loupé un truc

Quand le critère de choix d’un jeu évolue…
image
Next…

1 « J'aime »

C’est à dire ? Tu parles de la DA ?

De la taille de la boite je pense

3 « J'aime »

Ce n’est pas la taille qui compte… C’est le gameplay.
Dixit: Ma femme

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas, c’est une nouvelle extension qui vient de sortir ?

7 « J'aime »

Hello en passant, je suis intéressé par Aqua Garden (et la grosse extension) mais pas par Sweet Lands, les connaisseurs de KS peuvent-il me dire si j’ai accès au PM si je mets 1 pièce (enfin 100 yens) sur le projet ?
Merci ! (des dizaines de KS mais jamais mis juste une pièce pour voir la suite…)

ça dépend des KS.
En général c’est oui, mais quelquefois non… En général l’info, si elle n’est pas dans les niveaux de pledge, est dans la faq (ce qui est le cas ici, et c’est oui…).
Par contre aucune idée si Aqua Garden sera proposé (m’en fous, j’ai la totale Mouahahahah) !!!

1 « J'aime »

VF :fr: confirmée et dispo dès cette campagne KS, grâce à Pixie Games

16 « J'aime »

Super nouvelle !

Dommage qu’ils ne traduisent pas les autres jeux :frowning:

2 « J'aime »

c’est peut-être le début d’une longue relation :slight_smile: espérons le

4 « J'aime »

hello, j’avais mis 1€ pour accès au PM mais je ne vais pas aller plus loin, faute de fonds.
le PM fermant le 18/02, si ça intéresse quelqu’un, il donne accès à tous leurs jeux précédents et extensions, avec des prix bundle.
si ça tente quelqu’un qui regretterait de pas avoir posé son pledge pendant la campagne… :wink:

1 « J'aime »