Sweet Mess - par Big Kid Games

J’en suis si PG il y a :slight_smile: Inscrit je suis aussi.

Hello, j’mai inscrit. Ca a l’air marrant de caler les ptits ingrédients dans les « cuisines » en plastoc :smiley:

Partant pour un PG

J’accroche bien au jeu mais à force de traîner ici, si il n’y a pas de PG je suis moins chaud :twisted:

Un petit tour des SG !

Ce que l'on a débloqué jusque là :
  • Un jeu bonus Receip Race qui sera présent dans tous les niveau de pledge
  • Un nouveau chef (pour l'instant, il n'y a aucune différence entre les chefs, mais il semblerait que ça puisse changer dans les futurs SG avec des pouvoirs spécifiques par chef dixit les commentaires)
 
  • 2 nouvelles cartes événement
  • 1 carte Challenge pour le jeu de base + 2 cartes recette pour le jeu Bonus Receip Race
  • 2 cartes KS exclusives Objectif de Juge pour l'extension Judges Table (elle seront présentent dans votre pledge même si vous n'avez pas l'extension)

 

Les prochains SG :

  • Les marqueurs en forme de toque
  • 1 carte événement KS exclusive
  • Amélioration des pièces métal avec des faces colorées par valeur et un aspect concave

 

Pour finir la campagne a été sélectionnée par Kickstarter pour leur « Coup de Coeur » !

Belle dynamique !

 

EDIT : Oups j’ai encore mélangé les topics…

un SG qui améliore un add on, c’est fréquent comme pratique ?

j’en suis aussi

Ça arrive de temps en temps. Toujours difficile à digérer pour ceux qui ne veulent pas du dit addon.

il donne quoi cet éditeur au fait?

[quote quote=277628]C est vraiment le cas ici? J’ai l impression que les upgrade ne sont pas les meme pour les pièces

[/quote]Si si, c’est bien pour les pièces métal de l’add-on (plus de détails sur l’update)

oui je m’en suis rendu compte après. je pensais au début qu’on aurait tous des colorées et que ceux qui voulaient vraiment des dorées uniquement devaient prendre l’addon. j’ai parcouru l’actu et me suis rendu compte de mon erreur.

c’est quand même pas top mais bon ça se voit pas mal maintenant ce genre de cas. un palier perdu en somme.

Ils en on fait un avant tout de même avec de nouvelles cartes événement pour une extension. Bon tous les pledges les auront…

A priori la version de base semble intéressante.

Je suis beaucoup moins fan des multiples extensions en add on. L’extension « offerte », admettons. La version « juge » disponible uniquement dans le plus haut pledge, Noel avec un gameplay original, halloween, avec un autre…
Soit c’est intéressant au niveau gameplay et il est dommage de les découper ainsi, soit ça risque de partir dans tous les sens. Ce serait bien d’avoir les règles de ces modules (elles y sont peut être, j’ai lu en diagonale)

L’idée de base me parle, mais le jeu gratuit utilisant le même matériel, les multiples extensions, les SG qui partent sur des adds ons, voir des adds-on non compris dans le all-in (les pièces) me rend le tout un peu confus.

J’ai rempli le formulaire aussi, je suis intéressée si un PG se monte =) et si jamais il y a besoin d’aide pour l’organisation je suis dispo

Pour les pièces, ça aurait pu être pire, ils auraient pu mettre un SG qui débloque un add-on payant, comme le fait allègrement BBE par exemple…

mais j’avoue que je trouve dommage que les pièces ne soient pas au moins intégrées au all-in (et pas sur que la couleur sur les pièces soit vraiment une amélioration, j’attend de voir le résultat…)

un deuxième all in a ete crée. c’est juste un switch entre playmat et pièce au final.

Aucun différence financière dans le sens où si tu prend l’un des deux pledge et que tu rajoute ce qu’il manque dedans, tu arrives au même résultat. 108$

Pour l’instant, je trouve que les pledges proposés sont assez mal équilibrés. Les fdp décroissants n’aidant vraiment pas à visualiser l’intérêt de tel ou tel pledge.

Vivement la validation d’un PG avec un prix intéressant. Ils n’ont toujours pas répondu à mon MP…

Encore un projet que je n avais pas vu venir (le cwowd c est le mal lol) et qui me botte bien!

Le theme et son rendu sont super « frais »

Faut que je creuse le gameplay mais je suis bien motivé pour un Pg

[quote quote=278067]Pour l’instant, je trouve que les pledges proposés sont assez mal équilibrés. Les fdp décroissants n’aidant vraiment pas à visualiser l’intérêt de tel ou tel pledge.

Vivement la validation d’un PG avec un prix intéressant. Ils n’ont toujours pas répondu à mon MP…

[/quote]
Je suppose qu’ils ne bossent pas le week-end (en plus celui de pâques). Je n’ai pas de nouvelles non plus de l’offre retailer.

@boudje : Ohoh ! Possibilité d’un pledge Retail ? Ça c’est une bonne nouvelle !

On ne se quitte plus d’ailleurs :lol:

Bon, ils tout de même pas mal actifs pour un weekend avec jour férié !

  • Un nouveau pledge Master Chef 2 (remplace le tapis de jeu par les pièces en métal)
  • Les SG s'appliquent maintenant sur 3 niveau différents
    • Pour tout le monde
    • Chef Only : à partir du pledge Pastry Chef
    • Master Chef Only : pour les pledges Master Chef
 
  • SG des marqueurs en forme de toque débloqué
  • Un SG Chef Only d'une extension Competition Rules de 15 cartes
  • SG pour un livret de scores (avec 5 colonnes... ;-) )
  • Le tapis de jeu sera livré dans sa propre boîte de rangement (roulé)
  • Grosse update ! Avec les modes solo et co-op tant teasés depuis le début de la campagne. Sauf qu'il faut choisir :cry: (c'est Jonathan Glimour qui s'y colle !)