Sweet Mess - par Big Kid Games

Ils sont réactifs sauf pour répondre aux messages privés :wink:

Concernant la campagne, je suis un peu perdu…

On a un jeu compétitif
avec un SG qui apporte des régles spéciales pour jouer en compétitif (???)
avec un potentiel mode coopératif en équipe, ou un mode solo
qui n’est pas encore écrit mais sera commandé à un auteur connu extérieur à l’équipe.
avec un autre jeu de dextérité qui n’a rien à voir avec le jeu de base.

ça part pas mal dans tous les sens. J’ai même été télécharger le livret de règles pour voir si la version de base n’était pas un coopératif.

On ajoute à ça des SG pour des add-on non pledgés, qui seront introduits dans la boite de base,
une offre avec des frais de ports incompréhensibles: frais de port boite de base 12€, frais de port boite de base + 4 add-ons en all-in: 4€, frais de port boite de base + 2 add-ons: 15€
Une offre master-chef à 93$ au lieu de 121$ (ça fait 2 adds on offerts sur 4), j’aurai préféré des add-ons moins chers individuellements, et ne pas être « forcés » de prendre les pièces ou le playmat si on veut juste l’extension juge (79$ le jeu de base avec juge)

On notera que aux USA le port est gratuit pour le pledge masterchef, et que les copies supplémentaires coute 4$. Je me doute bien qu’il y a moyen de les avoir gratuites, mais l’usine à gaz des pledges et des frais de port rend le truc confus au possible
Ce n’était quand même pas compliqué d’avoir des frais de ports uniques avec le surcout intégré dans les pledges, ou des frais de ports indexés sur le poids, au lieu de ce port inversement proportionnel au poids commandé…

Bref, on en saura plus à la fin du week-end, j’attends une offre simple et lisible (et cohérente?), on verra ce que leur chargé des ventes propose.

Je viens d’avoir une réponse de leur part, ils demandent combien de personnes seraient intéressées par le PG, donc peut-être qu’il va y avoir moyen de faire quelque chose :slight_smile:

J’ai eu une réponse un peu plus précise.

We can do this for your group. We can reduce shipping rates for your shipment and will give you 10% off the pledges/items amounts if your order is 20 pledges or more. Sound ok?
Donc à partir de 20 pledges :
  • Fdp réduits
  • -10% sur tout
Je vous laisse décider si c'est raisonnable... Je ne saurais dire. Ça dépendra beaucoup de leur réduction de fpd surtout qu'ils sont assez exotiques...

J’ai également eu une réponse (qui n’en est pas une :D) pour l’offre boutique: « on vous communiquera les détails prochainement »

Traduction1: on n’a pas encore décidé.
Traduction2: la personne qui s’occupe de ça est toujours en week-end :slight_smile:

Donc plus d’infos prochainement :wink:

En ce qui me concerne, avec un pledge à 89$, ça fait 9$ d’économies et éventuellement 4$ de frais de port en moins… vu que ce pledge a 4$ de frais de port.

La réduction paie le MR (certes) mais fait plein de travail en plus pour le porteur du pledge groupé. Je ne trouve pas ça intéressant, et cela m’embête de devoir faire faire un MR pour (presque) rien.

Est-ce que vous pensez qu’ils pourraient faire un rabais bien supérieur si on était plus nombreux ?

Bonjour,

Je serai tenté de dire oui, mais pour cela il faudrait leur apporter des chiffres, je suppose qu’entre 20 et 100 pledges leur réponse ne sera pas la même.

Bon je vous en veux ! Encore un pledge que j ai pas vu venir !

mais en lisant le jeu à l air très sympa ça va beaucoup plaire à ma femme…

pledge masterchief En attente d un pg mais bon 10% de remise ça sert à rien …

Un petit rappel, il y a un référencement des personnes intéressées par un PG.

J’ai rajouté les liens dans le topic.

Mais ça sera 20 même niveau de pledges ou on peut mélanger ?

Il y a un recap de de l’inscription ? Je ne souviens plus si je me suis inscrit ou pas, mais je crois que ça va pas le faire, trop de KS en même temps avec dreamscape et maximum apo… enfin à voir quand meme s’il y a une reduc genre de 30€ avec le PG :grimacing:

[quote quote=280648]Mais ça sera 20 même niveau de pledges ou on peut mélanger ?[/quote]Pour l’instant, pas de contraintes sur ce qui peut être pledge lors du potentiel PG.

Regarde dans la description du topic, j’ai rajouté les liens vers le Gform et le Gsheet pour le Récap’

 

J’ai demandé une précision sur la réduction des fdp dans les conditions actuelles. J’attends une réponse.

Clairement, pour 10%, ça vaut pas la peine de monter un PG, trop de taf pour pas grand chose au final. Je me retirerai si ils n’améliorent pas cette offre

Je me suis rajouté pour le PG. On devrait arriver à être une force potentielle.

Je crois en ce KS moi :smiley: Après, n’avoir que 10% de réduc c’est trop peu pour toute l’organisation en amont.

Ca vraudrait peut etre le coup de faire un sujet dans la section pledges goupés non ?

SInon je suis d’accord 10% c’est pas la peine :slight_smile:

Un sujet à t-il été créé dans la section pledge groupé ? Car je ne trouve rien

Allez je me remets au charbon pour vous donner les dernières updates (qui datent un peu...) :

  • Dernier jour pour choisir entre une variante solo ou co-op du jeu
  • Une carte événement supplémentaire
  • Amélioration des pièces en métal (face en couleur et forme concave) pour les pledges niveau Master Chefs et l'add-on

  • Une extension de 15 cartes avec leur propres règles (pour les pledges niveau Chefs)
  • Un carnet pour noter les scores (notez les 6 colonnes qui tease le SG 5 joueurs)
  • Une variante de jeu qui complexifie la récupération d'ingrédients dans les bols (les limite à des mouvement orthogonaux) avec des jetons pour se rappeler de la dernière positon
  • Une carte KS exclusive pour l'extension Ice Cream (présente dans tous les pledges)

 

Maintenant ce qu'il reste à débloquer !

  • 3 recettes pour l'extension Halloween (pour les pledges Master et l'add-on)
  • 3 recettes pour l'extension Christmass (pour les pledges Chef et l'add-on)
  • Des plateaux de rangement individuel en forme de toque pour chaque joueur


Sinon pour le PG, je n’ai pas eu de retour sur la réduction de fdp en fonction je verrais si je peux gratter plus qu’un -10%. Allez… je les relance.

Dans l’état actuel, c’est pas foufou donc pas de page dédiée (je ne sais pas si c’est une bonne raison…).

Voilà la dernière proposition qu’ils viennent d’envoyer : « With a minimum of 24 persons, we can accommodate a 20% discount on all items and include subsidized shipping. »

Maintenant reste à savoir ce que « include subsidized shipping » veut dire lol

Ca semble déjà mieux :slight_smile:

 

Oui c’est déjà mieux, donc est ce que ça vaut le coup de monter un PG !?