Sweet Mess - par Big Kid Games

Pour moi, 20% c’est un effort louable mais en 10 jours, est-ce que ça ira?

En proposant le pledge groupé sur le groupe facebook dédié aux projets kickstarter ça pourrait passer.

Pour l’organisation du PG, il n’y a pas à s’inquiéter. En fonction de la négociation, on peut le maintenir ouvert après la fin de la campagne et même pendant le PM.

De plus, on a déjà un bon listing des participants !

PS : Pas de réponse de mon côté sur le montant des fdp et la renégociation des -10%. @boudje de ton côté ça bouge ?

Pas de nouvelles chez moi pour l’offre pro. Je vais les re-relancer (même si pour le coup je ne trouve pas ça très pro justement)

J’ai posé la questions pour ce que veut dire « subzidized shipping », je vous tiens au courant.

En tout cas si quelqu’un veut lancer le PG avec -20% si minimum 24 pledge, dites le moi, je passerai le nom du porteur à Big Kid Games (je ne peux malheureusement pas le porter car je suis en vacances ce soir pour 15 jours…).

De mon côté je me retire si PG il y a, je sais qu’il tournerait assez bien en famille mais j’ai déjà de quoi faire dans cette gamme.

Si PG il y a, j’en serai et sûrement un peu plus largement que mentionné dans le pré-sondage :wink:

J en suis aussi !

Moi ça me dérange pas d’organiser le PG mais j’ai jamais fait

Donc pour les frais de port, ce sont les mêmes que pour le PG, soit 4$ en master pledge.

Je pense qu’avec une petite négociation, on peut faire envoyer dans 3 ou 4 hubs.

Voici leur réponse : « it would be preferred to ship all to one location. This is what will keep shipping costs down. Yes it will probably be $4 per backer »

Par contre je n’ai pas eu de réponse concernant le paiement au PM, donc j’ai à nouveau demandé.

 

Donc voilà, c’est 20% de réduction sur tout et 4$ de fdp par jeu. Si quelqu’un se lance sur le PG, qu’il me donne son pseudo kickstarter pour que je le leur donne.

De mon côté, ils ont esquivé ma question sur les FdP et ont juste rebondis sur ma demande de réduction supplémentaire.

Je ne dois pas être doué pour la négociation, parce que je leur ait dit que -10% ce n’était pas jouable pour les plegeurs et que s’il diminuaient encore le prix, des personnes viendraient s’ajouter ou migrer leur pledges vers un niveau supérieur. Du coup, ils m’ont dit « ok -20% si vous arrivez à 30 boîtes »… :expressionless:

J’abandonne la négociation. Celle de @sebdemiss est plus intéressante dans l’état. Plus qu’à voir si @boudje a obtenu mieux sur son pledge Retail !

Ils m’ont un peu déçu sur leur communication… Après je n’ai aucunement conscience de ce que représente la gestion de MP sur KS. Mais ils sont super actif sur les commentaires…

Personnellement, j’ai un immense Warning sur la communication à ce stade.

Une demande d’avance pour le pledge retailer, des tarifs sensés arrivés bientôt depuis une semaine, pas de réponse à ma relance, à 7 jours de la fin demander une avance sans connaitre le tarif final, c’est plus que limite et ça montre au mieux qu’ils avancent à l’aveuglette sur l’aspect financier.
On remarquera dans le message de SebDemiss « probably be 4$ ». Vu leur offre exotique sur les Fdp allant de 4 à 12 suivant les pledges, avec du probably dedans sans un montant fixé clairement noir sur blanc en fonction du niveau de pledge pris en PG, c’est à mon avis toujours largement ambigu (c’est 4$ juste pour le master chef ou pour tous les pledges?)

Bref, pour ma part je suis l’affaire et me grefferai peut être sur un PG en fonction des conditions, mais pour le porter je passe mon tour et retirerai mon pledge retail d’ici 3 jours si les conditions précises ne sont pas fournies.

Encore un nouveun niveau de pledge avec une nouvelle extension

 

Du coup PG ou pds PG ?

Ah ouais, ça commence à être sacrément cher pour le all-in, alors que le contenu de la dernière extension a pas l’air foufou.
L’offre de base me paraît plus intéressante pour le matériel inclus finalement (les trays notamment).

J’avoue que les trays font un peu plastoc des années 80 et n’envoient pas du rêve :frowning:

Salut à tous,
J’en suis également !

Bon ils sont OK pour qu’on aille jusqu’au PM mais veulent que chaque backer pledge à 1$…

Je n’ai jamais vu ça…

« Please have all individuals back the campaign at $1 so they will have access to the pledge manager. Then we will get everything squared away for the group in the pledge manager »

J’imagine qu’ils veulent « contrôler » le nombre de backers dans le PM. On est pas non plus à 1$ près :wink:

Je vais pledger de mon côté, finalement. Je trouve vraiment que le gain n’est pas à la hauteur de tous les efforts que le porteur du projet devra déployer, notamment pour faire les MR. Merci beaucoup pour toutes vos négociations (qui ont été super! vous vous êtes acharnés, chapeau bas!), et tant pis pour l’éditeur qui n’aura pas tous les pledges si le PG ne se fait pas.

@TheWhiteSock : je te laisse m’enlever du gdoc ? Merci :wink:

Je veux bien me retirer aussi.
Fonctionnement pas clair, et j’ai déjà pledgé beaucoup de choses.

Merci !