Sweet Mess - par Big Kid Games

Pour vous retirez, zavez juste à éditer votre réponse au formulaire en précisant que vous voulez 0 boîtes

C’est le foutoir total pour ce jeu mais est-ce volontaire? Sinon, pour le PG, on le lance toujours? Je voulais m’y greffer mais c’est en train de mourir si je ne m’abuse… :s

Du coup, comment ça se passe ? Désolé mais c’est mon premier PG !

Pour ma part, je commence à me diriger vers la sortie… J’ai beaucoup accroché sur la forme, mais plus je pense au gameplay et moins je visualise mon groupe y trouver du fun.

Le fait d’avoir trousemille actions possibles à chaque tour risque de sacrément alourdir le jeu avec des phases de réflexion de plus en plus longues !

Et le contact que j’ai eu pour le PG ne n’a guère renforcé ma volonté de maintenir le cap !

Pour finir, il faut que je ralentisse un peu mon rythme et que je cible plus mes jeux.

De mon côté, cela fait 10 jours que l’offre boutique doit arriver « bientôt ».
Cela fait 2 jours que les détails de cette offre doivent arriver « today ».

On est à 66h de la fin du KS, il y a un pledge boutique depuis le début, et on ne sait toujours pas pour quoi on paye… C’est certes à moitié thématique, mais pas super sweet…

 

Bon, j’ai créé un sujet dans la rubrique PG. Disclaimer; c’est moins le bordel, mais l’offre est déséquilibrée dans le sens inverse de celle du KS: intéressant pour les petits pledges principalement.
Si vous avez prévu un all in parce que vous voulez tout avoir, c’est plus avantageux sur KS.
Si vous aviez prévu un all in parce que c’était le meilleur rapport quantité prix, ça vaut le coût de regarder.
Si vous aviez prévu un pledge de base…ben allez-y :smiley:
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-sweet-mess/

Dernière update en date :

https://www.kickstarter.com/projects/bigkidgames/sweet-mess/posts/2666238

Ça sent pas bon du tout.

Ils parlent d’un autre KS qui va bientôt démarrer???

Un nouvel update vient d’apparaître, peut-être qu’on va avoir plus de détails.

Un an plus tard, ça tourne à la Golden Bell ce projet

Oui c’est abusé la suite de cette campagne. Je pense qu’on a affaire à des amateurs

Là je pense qu’on a dépassé le stade de l’amateurisme pour pencher vers la malhonnêteté crasse

Reprise du projet avec une lueur d’espoir de le voir arriver un jour. J’ai beau suivre ce site depuis plusieurs années, c’est à ma connaissance la première démarche de ce genre que je vois. Des exemples de précédents ?

Ceux qui avaient pledgé Sweet Mess ont dû recevoir une somme sur gamefound à dépenser sur le pledge manager de Unconscious mind de Fantasia Games (ceux qui ont fait Endless winter). Fantasia Games a en effet repris Sweet Mess, et ils ont décidé que si les pledgeurs ne veulent plus de Sweet Mess, ils peuvent utiliser leurs crédits pour prendre un autre jeu à la place. Les seuls autres jeux disponibles sont Endless Winter et Unconscious mind. Par contre, pas de remboursement possible, car c’est à une autre boîte qu’on a payé, pas à eux.

Le jeu de base Sweet Mess Deluxe Edition + Ice Cream Expansion (qui était déjà incluse dans le pledge de base de l’ancien Sweet Mess) est à 49€ hors frais de port.
Le bundle avec playmat et pièces metalliques est à 69€.

Personnellement, j’avais fait une croix sur Sweet Mess, je suis très contente qu’il finisse pas arriver. Mais je vais passer du all-in au bundle jeu + playmat + pièces, et prendre les sleeves d’enless winter. Je ne suis plus convaincue par les extensions, et je verrai quand j’aurai reçu le jeu si je veux les prendre en plus.

L’actu qui en parle :
https://www.kickstarter.com/projects/bigkidgames/sweet-mess/posts/3758315

1 « J'aime »

Il s’agit de mon plus vieux ks en attente et je ne l’escomptais plus non plus. Merci pour l’information.

1 « J'aime »

Plus surprenant encore, il devrait arriver en français en boutique à l’automne. Préco chez Philibert en août :

Peu m’importe s’il arrive d’abord en boutique. A ce stade je serai très satisfait de recevoir le jeu…qui a quelque peu changé depuis le ks mais je prendrai quand même.

Livraison prévue ce mois-ci ! J’espère qu’on aura des règles traduites dispos !

2 « J'aime »

L’incroyable s’est produit, je l’ai en main ! :rofl:

2 « J'aime »

De même également. A la fois surpris, soulagé et inquiet…est-ce que toute cette attente va finalement être récompensé ?