Rhoooo la bonne technique pour jouer gratis 
[quote quote=23503]moi je n’ai pas craqué ,mais j’ai fait craquer un pote de mon club 
[/quote]
Toi t’es un ami… Un vrai! 
Ayé, le balrog est de sortie !
Render 3D à 360° ici : https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/sword-and-sorcery-epic-fantasy-co-op-board-and-min/posts/1507383
Alors moi je ne suis pas figuriniste… et bien je les pleins 8-O comment leur porte monnaie va prendre cher…avec le late pledge ouvert
C’est quoi être figuriniste? Les peindre ou les entasser ? Parce que moi je les entasse, et donc celui la (merci kenshin… Je vais le tuer) je l’ai late-backé. Donc, merci pour cette belle image de Predator-balrog (ou balrogator? Oo ) mais meme pas peur parce que j’ai dejà craqué. 
Comment ça rentre dans la boîte au fait? - ici commence mon angoisse de pimper- Oo
ben moi je prends toujours pas sans regret je vais m’amuser avec mon petit pledge Masmorra
et j’aurai la chimere de MB donc c’est bon
[quote quote=24863]ben moi je prends toujours pas sans regret je vais m’amuser avec mon petit pledge Masmorra
et j’aurai la chimere de MB donc c’est bon
[/quote]
C’est une hydre! Personne n’a pas parlé de chimère…
C’est où deja pour les lates pledges?
ah oui je me trompe a chaque fois
pour le late pledge va sur le KS il y a le lien
Bah, tu sais, le all-in S&S est en dessous de 200$, ça reste quand même très raisonnable compte tenu du matos (par rapport à d’autres, s’entend). C’est pas non plus le KS ruinator de la muerte made in CMON ou Monolith. ![]()
[quote quote=24868]ah oui je me trompe a chaque fois
pour le late pledge va sur le KS il y a le lien
[/quote]
Pour le late Pledge je savais c’était juste pour poster un truc autre que du Mythic Battles sinon on va me prendre pour un fan boy… 
[quote quote=24873]
ah oui je me trompe a chaque fois pour le late pledge va sur le KS il y a le lienPour le late Pledge je savais c’était juste pour poster un truc autre que du Mythic Battles sinon on va me prendre pour un fan boy…
[/quote]
Du tout. Regarde, d’ailleurs, tu as réussi à poster environ deux phrases sans le mentionner. On sent bien que tu es sur la bonne pente… ![]()
Oui mais là il vient de le mentionner, donc c’est mort 
Bisous à Zombie Killer qui va avoir (grace à moi) un jeu de la mort qui tue pour 200$ seulement (et un fucking dragon)
[quote quote=24968]Oui mais là il vient de le mentionner, donc c’est mort 
Bisous à Zombie Killer qui va avoir (grace à moi) un jeu de la mort qui tue pour 200$ seulement (et un fucking dragon)
[/quote]
Et un balrogator … 
Yaurait pas une petite trad’ rapide qui traînerait sur le net afin de définitivement me faire basculer?
J’avais commencé, mais là je suis un peu bloqué pour une semaine ou 2 (paperasse, etc à faire…) mais le livret n’est pas si long que ça à traduire. 
[quote quote=25211]J’avais commencé, mais là je suis un peu bloqué pour une semaine ou 2 (paperasse, etc à faire…) mais le livret n’est pas si long que ça à traduire. 
[/quote]
2 semaines ça sent le failed pour le late Pledge… 
Je suis preneur également de toute VF qui se ballade !!
Je peux déjà te traduire le titre, comme ça, à l’arrache, sans relecture :
Épée & sorcellerie
Ça va, là ?
Et comment ça, c’est pas vendeur, le googletranslating ? 
Petit up et il reste 5 jours pour se décider
j’hésite encore…
N’hésite plus, craque comme moi ! Derrière le nom moisi se cache un vrai bon jeu et une offre qui l’est tout autant !