Symbiose - par Subverti - 21 janvier 2025

Symbiose est un jeu de cartes rapide et stratégique où vous allez devoir unir vos forces aquatiques pour rivaliser avec votre voisinage. Le but ? Développer la mare la plus prospère de la région !

Créé à Toulouse par Jérémy Partinico & Christelle Partinico, illustré par Baptiste Perez et édité par Subverti, Symbiose rentre dans notre petite gamme écologique et populaire lancée en 2024 : des petits jeux à prix accessibles fabriqués en Europe avec les meilleurs pratiques au niveau des connaissances actuelles.

Petit jeu mais grandes sensations avec des cartes 12x8 cm, une originalité ludique et un véritable esprit tactique pour celles et ceux qui sauront maîtriser les 3 modes de jeu prévus : simple, duel (1v1) et équipe (2v2) !

:busts_in_silhouette: 1 à 4 personnes à partir de 8 ans
:alarm_clock: 15 minutes
:gear: Jeu de collection, points en fonction du voisinage

Coût estimé : 12 €

Autres liens : Site officiel · MyLudo · BGG

15 « J'aime »

Ah chouette! Comme la plupart de vos jeux je suivrai ça avec impatience!

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! Tout cela va arriver très vite. :blush:
On hésite même à faire une campagne très courte 2 semaines, 3 semaines max pour ne pas que ça s’éternise.

2 « J'aime »

On a une date de lancement : 21 janvier 2025 !

La contrepartie de base sera à 12 € qui correspondra au jeu accompagné des quelques goodies débloqués.

On hésite à également mettre une contrepartie limitée avec le jeu dédicacé accompagné d’un badge issu des illus du jeu vers les 15-20 € selon le prix de fabrication écolo du badge. Mais je me demande si c’est pertinent et bien perçu une telle version « collector ». :thinking:

4 « J'aime »

Oui, ça dépend de ce que tu appelles un « badge » et de l’illustration. Pas sûr que tu aies foule, mais c’est l’écart est minime entre le pledge de base et le pledge+badge ça peut faire venir du monde.

1 « J'aime »

Déjà en préco chez Ludum !

1 « J'aime »

Je vous partage la petite vidéo de lancement en avance !

6 « J'aime »

Lancement prévu à midi pile ! :clock12:

Et j’en profite pour vous révéler les contreparties finales :

2 « J'aime »

J’attend d’en voir plus mais ça me parait tout à fait le style de jeu rapide pour que je joue avec ma femme et mon fils entre deux occupations.

Hier soir on a d’ailleurs ressorti biomos! :wink: