Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Je ne mettrai que l’édition collector, les figurines du jeu de base sont intégrées dans mon armée de Tyranides pour Warhammer 40000 (et en plus les Terminators de l’époque étaient franchement basiques).

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. :rofl:
Les figs en plastique monobloc de l’époque étaient vraiment horribles.
image

C’est pour ça que je n’ai pas mis non plus les photos des premières éditions. :yum:

2 « J'aime »

L’extension Genestealers avec les Hybrides, les Chevaliers Gris et les pouvoirs psychiques était vraiment sympa (même si les figurines étaient pas top).

2 « J'aime »

Et à l’époque Space Hulk a révolutionné le jeu de plateau.

4 « J'aime »

Oui, les figs des premières éditions étaient pas terrible mais le reste du matos par contre vraiment bon.
Avec vraiment plus de choix de tuiles.
D’ailleurs je ne joue qu’avec les anciennes tuiles.
Par contre les nouvelles figs sont top mais trop grosses pour les tuiles.

C’est le premier jeu d’infiltration avec Alien…
Un must.

1 « J'aime »

Wonderbook


49 « J'aime »

Ah ok.

Moi j’en cherche un sans succès :frowning: du moins a prix raisonnable ^^

@thanos17 en a un à l’échange

1 « J'aime »

@thanos17 contre quoi ?

1 « J'aime »

Salut, aujourd’hui, l’un de mes premiers full paint: 1987: Rogue Trooper, tiré du comics du même nom, un jeu fabuleux facile à peindre: 6 Genetic Infantrymen (GI).


32 « J'aime »

Puis une autre relique: 1988: Dragon Lance, tiré du jeu de rôles éponyme de TSR.

35 « J'aime »

Un jeu plus récent, ou 4 dieux du Chaos tentent d’envahir le Vieux Monde: Chaos dans le Vieux Monde. Je recherche d’ailleurs l’extension du Dieu Cornu, si l’un (e) d’entre vous la possède, n’hésitez pas à me contacter.


39 « J'aime »

Un super wargame, pour des parties au long cours: l’Hérésie d’Horus. La difficulté consiste à peindre les figurines au format epic (vraiment petit) aux couleurs des légions traîtres et loyalistes et que cela rende quelque chose.

39 « J'aime »

Un autre wargame: Forbidden Stars (je suis un fan de Warhammer 40000).


42 « J'aime »

Et enfin LE JEU, dans sa version collector: Space Hulk.



56 « J'aime »

Les héros de Warhammer Quest : La Cité Maudite (n’attendez pas la suite, je n’avais que les héros à peindre! :grin:)

75 « J'aime »

Y a pas tout le jeu. Je demande une suppression de ce post :rofl:

3 « J'aime »

allez hop, à mon tour, je m’intercale dans le flux continu de @Frag et la tentative de remontada de @Retrogamer avec ma corebox de Marvel United.

61 « J'aime »