Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Joli!
Ça coûte cher cette gamme ? :slight_smile:

On est entre 35 et 50 € selon les boîtes.

1 « J'aime »

Excellent. Hate de recevoir le mien, hélas avec un trou sur Torrent of Rebellion : Mondial Relay a perdu le colis de mon vendeur Belge.
Je me retrouve décrépit devant des problèmes multiples : 2 extensions non peintes et une introuvable désormais. L’impression de jouer au jeu en basse définition avec un GPU à la place de la carte graphique. Je n’ai potentiellement que quelques 100aines d’heures de jeu pour faire le tour du matériel.
C’est insupportable.
Que quelqu’un me vienne en aide en se séparant de son (ses) extension(s) peinte(s).
Bon, en attendant, je retourne à Colossus. Rien à peindre dessus, et mes échec sont annoncés rapidement.

Ps: Merci Razeem d’avoir alimenté pas mal de précisions sur The Everrain, en plus du grand final. Ca rend le jeu plus simple à appréhender.

1 « J'aime »

C’est plutôt dans la section on se mélange car c’est pas un jeu complet… mais félicitations

J’ai hésite à la mettre dans l’autre section vu que c’est pas vraiment un jeu. :face_with_diagonal_mouth:

Les 2 derniers, hum hum, full paint… Ça y va le hors sujet ici… :face_with_monocle: :upside_down_face:

Nemesis lockdown and Co opérationnel👌 :





plus de photo par ici

Nemesis lockdown:





Extension:



93 « J'aime »

C’est absolument superbe !! :heart_eyes:

Tu partagerais ta méthode pour les persos et les portes ?

1 « J'aime »

J’étais content de mes figs, jusqu’à que je vois les tiennes :sob:

4 « J'aime »

@michelc
J’ai pas le temps là maintenant mais je te mettrais ça dans la Partouze (en tout bien tout honneur bien entendu) pour eviter le hors sujet :wink:.

C’est pas la première fois que je lis ça et je trouve ça dommage, c’est pas l’objectif pour moi…

1 « J'aime »

Très inspirant, j’étais un peu bloqué sur la peinture de ce jeu (que je n’ai pas commencée). J’aime particulièrement le thème de couleurs tirant sur le pourpre pour les intruders, et quelques trucs osés comme sur celle-là, avec un éclairage froid qui vient filer un gros coup de contraste au milieu de la fig façon projecteur :

14 « J'aime »

T’inquiète donc pas… Ça va m’inspirer pour apporter quelques modifications aux miennes :+1:

1 « J'aime »

Ah bah je préfère motivé que démotivé, c’est plus l’objectif quand même :wink:

@pilow
Merci pour ton retour
À la base, je voulais faire un effet avec la prise électrique dénudé, mais un effet petit, léger…
Puis je me suis emballé parce que j’aimais justement le contraste bien pétant ( la photo accentue bien le truc en plus) mais clairement, j’ai abusé, c’est plus une étincelle, c’est un phare… :sweat_smile:

L’osl, c’est comme le nutella, trop, c’est pas raisonnable (mais c’est tellement bon )(Copyright bibifock)).

@michelc
Réponse pavé pour le tuto demandé sur le sujet peinture, je ferais pas ça a chaque fois mais quand j’ai un peu de temps, si ça peut servir :wink:

2 « J'aime »

Salut, j’ai terminé mes factions de Requiem Chevalier Vampire avec l’Inspecteur Kurse et son Hellfire Club, ainsi que les Berserkers de Dracula.

46 « J'aime »

Et un GloomHaven Jaws of the Lion, un cadeau à offrir pour Noel, et comme je sais que les amis en question ne sont pas peintres :slight_smile:

Les figurines sont vraiment moches, y a pas eu d’amélioration dans la qualité de sculpture depuis Gloomhaven. Je me demande ce que seront les figs sur FrostHaven. Mais il part de loin…




Plus d'angles





Attention - Figurines Spoiler




43 « J'aime »

Un récapitulatif général du jeu Requiem Chevalier Vampire et toutes ses extensions.


40 « J'aime »

Et enfin la dernière figurine qui me manquait pour Sine Tempore: P-Andromeda (extension promo Ashes).

31 « J'aime »

Ce qui termine mon stock de figurines à peindre, en attendant Marvel Zombies, plus rien à peindre, c’est la dèche…

Si y’a que ça pour te faire plaisir j’ai des trucs à peindre :wink:

5 « J'aime »

Je dois peindre un Black Rose Wars pour un pote, mais après pourquoi pas (sur un jeu pas trop lourd style 20 à 30 figs max, genre les Intrus pour Némésis, je crois qu’ils t’avaient plu), mon KS Marvel Zombies doit arriver en Europe le 12 décembre, je ne sais pas combien de temps cela va prendre ensuite pour qu’il arrive jusque dans mes montagnes.

Pareil, j’ai des figurines du 7th Continent si tu t’ennuies ! :wink: