Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Loué soit la grande suppression !

3 « J'aime »

(bienvenue supprimée par son auteur)

7 « J'aime »

Elles sont effectivement minuscule ces figurines, ça ne doit pas être une partie de plaisir à peindre.

1 « J'aime »

Je ne peins pas mais je trouve que c’est plutôt très bien pour un débutant.

c’est superbe. impressionnant pour un débutant !

1 « J'aime »

Tainted Grail / 9 figurines

Toujours armé de mon kit de débutant "art créatif" auquel j'ajoute un pot de doré

image

Je suis parti à la conquête du graal pour ma deuxième aventure peinturluresque

Résumé



70 « J'aime »

Ils sont superbes ses menhirs avec un OSL cette fois pas trop exagéré. J’espère pouvoir posté mon premier full paint dans quelques semaines quand j’aurais fini la boîte de base de Forbidden Fortress.

1 « J'aime »

petite précision sur le fonctionnement du topic :
si tu peux annoncer le nom du jeu, ses éventuelles extensions et le nombre de figs (bon la ça va je connais), c’est plus facile pour moi mettre à jour le sommaire.
Et te limiter à une ou deux ‹ photos de famille ›, que tu peux si tu veux compléter par d’autres plus détaillées en ‹ masqué ›.

Mais sinon, c’est super :ok_hand::wink:

1 « J'aime »

Ok c’est corrigé, désolé.
Je n’avais même pas vu qu’il y avait un sommaire :crazy_face:

Edit: pfff en masqué ça casse toute ma super mise en page… :sleepy:

1 « J'aime »

A mon tour de poster mon Tainted Grail :slight_smile:

72 « J'aime »

Du coup j’enchaine avec Twisted Fables !

94 « J'aime »

Wahou :star_struck:

Bravo pour tes premières fig ! Elles sont vraiment très réussies.
Tu demandais pour les lavis, je conseille après qq années d’expérience, d’utiliser les lavis avec parcimonie et de les utiliser très localement. Je déconseille de badigeonner la fig entière avec un lavis car tu auras tjs des tâches et autres effets de salissure. Si tout de même, tu souhaites donner un ton à toute la figurine, tu peux la badigeonner puis avec un pinceau propre aller retirer le surplus sur les hauts de tes volumes.

C’est une question d’habitude.

2 « J'aime »

Merci du conseil! :+1:

Ça veut dire que tu passes minutieusement uniquement sur les zones d’ombres c’est ça?

Je remarque que j’ai pas répondu dans le forum :frowning:

Mais oui en gros c’est ça, passé le lavis dans les rainures où dans les zones que tu souhaites teintés.

Après, tu peux tjs passer un lavis de la couleur initiale pour estomper les transitions.

1 « J'aime »

Plus qu’un jeu, un investissement : Darkest Dungeon.
Le jeu n’est sûrement pas ma came, mais à peindre ce fut un vrai régal.

Les héros :

Disclaimer : vous cliquez à vos risques et périls, c’est un peu long :sweat_smile:

«Résumé»

Les sbires :

Les boss :

90 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed:. Incroyable ! :heart:

1 « J'aime »

Une tuerie ! :heart:

1 « J'aime »

Super rendu vu ton matos de base !!

1 « J'aime »

Et moi qui galère depuis 1 an a peindre un début d’armée war40 k de 20 peons et 2 véhicules et toi tu fais ça en quelques mois…

Vraiment magnifique, bravo !