Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Je te déteste pour la qualité de tes peintures :star_struck: et parce que tu peins DD :sob: et je ne l’aurais jamais

Voilà, sommaire mis à jour avec une grosse fournée issue des longs WE !

C’est ici : Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions
(mais le scroll scroll scroll marche aussi).
N’hésitez par à liker le 1er post, ça fera les pieds aux memeurs avec leur topic à plus de 50 likes (et accessoirement, ça me fera un nouveau badge :joy: )

6 « J'aime »

Et voila le 50ime il suffisait de demander :wink:

2 « J'aime »

Merci tout le monde !
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

19 « J'aime »

Merci a @Frag pour sa gentillesse d’avoir peint le jeu cowboy bebop Space Sérénade, tire du meilleur anime du monde (c’est pas un débat, je vous ai pas demandé votre avis :stuck_out_tongue: )

detail des perso






Y’a du lourd qui arrive derrière :wink:

45 « J'aime »

Encore une fois @frag a fait un boulot extraordinaire sur mes figs. Encore un jeu qur j’ai hâte de mettre sur ma table.
Voici Nemesis de Awaken Realms !

Les intrus en detail



Les persos


l'extension terrain


Et surtout n’oublions pas le chat !

40 « J'aime »

Pour finir ma trilogie dans l’espace (vous saviez qu’un épisode de cowboy bebop est un hommage a alien ?), Voici la dernière peinture reçue de chez l’incroyable @frag, les extensions voidseeders et aftermath

details des voidseeders




Les persos d'aftermath et ingé en guest star


42 « J'aime »

Pour le coup, j’ose le dire mais je ne suis pas fan pour les fig de Nemesis… Après, ce sera toujours 1000 fois mieux que des figurines non peintes.
Je vous partagerai un de ce jours les miennes.
Je ne suis pas un peintre de génie et je mets un certain temps à les peindre. Surtout en ce moment, c’est compliqué avec un enfant de moins d’un an à la maison. Je passe plus de temps à préparer tout pour peindre que de peindre, à mon grand désespoir…

1 « J'aime »

Y’a des jeux les pitoux c’est pas fifou … je viens de finir celles de Talisman et extensions, certaines étaient juste dégueulasses.

Après, comme j’ai dit, l’avantage est qu’elles sont peintes. J’ai plein de fig qui ne sont pas peintes car je prend du temps à le faire. Avantage / inconvénient…
Et je vais modérer quand même mon propos mais les intrus de la boîte de base, je les trouve hyper classes, même en speedpaint.

1 « J'aime »

Il a mis de la constrast/speedpaint sur un métallique non ?

Oui je pense. J’ai déjà fait la même chose sur des guerriers Keratis (armée Dirz / Confrontation).
Ça rend super bien et on peut faire plein de trucs sympas comme ça.

Alors pour infos, les figs ont été peintes sur ma demande dans ces couleurs et ses tons (bleu clair métallisé)
Alors évidement je ne tiens pas la main de @Frag sur l’intensité du shade per exemple

Mais c’est pour le coup ce que je voulais :wink:

Édit :
Je voulais que ça se rapproche un peu de l’affiche originale

5 « J'aime »

alors moi, je ne sais pas si c’est dans le thème, mais j’aime vraiment beaucoup les aliens metal bleuté.

2 « J'aime »

Les intrus de la boîte de base sont sympas. J’aime bien.
Les persos, c’est loin d’être simple. Pour certains, j’ai galèré à obtenir ce que je désirais.
Mais on aura l’occasion d’en reparler quand je vous partagerai le contenu de la boîte de base.
Il me reste les voidseeders, les carnomorphes, et Aftermath à peindre. J’ai pas le terrain expansion mais ça m’aurait botté de l’avoir juste pour les perso morts…

j’avais pas vu ta question :slight_smile: mais je laisse @frag te répondre car je n’en sais rien. Je crois (mais pas sur) qu’il n’utilise pas de speedpain

Pas la peine, c’est déjà intéressant de savoir qu’il y a une de ces… choses qui peut potentiellement prétendre à être ”la meilleure du monde ”… :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

1 « J'aime »

Salut, les figs ont un fond métallique: Runefang steel et j’ai ensuite appliqué une encre bleue Army painter diluée jusqu’à la couleur que voulait Oufledingue. C’était pas trop du speedpaint, car, du fait de la dilution, j’ai dû appliquer 3 couches pour obtenir la couleur souhaitée.

2 « J'aime »

OK. Comme ça, ça évite aussi que l’encre reste là où on ne la veut pas. Tu dilues avec du médium ou avec autre chose ?

En fait, je dilue à l’eau.