Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Mes toutes premières figurines peintes, grâce au set speedpaint en promo et au Marvel United de Noz qui m’ont permis de franchir le pas. Elles sont rangées à peu près par ordre de réalisation, désolé pour Hulk qui restera à jamais victime de ma première barbouille.

La photo fait bien ressortir que la speed c’est pas fait pour les aplats… :melting_face:
Mais pas grave, c’est rigolo à faire quand même et ça donne envie de jouer avec !


60 « J'aime »

C’est bien pour un début, bien joué !!

1 « J'aime »

Et voilà un scarface 1920:





Rien de particulier pour celui ci, pas de grande inspiration, les figs sont de bonne qualité mais il y en avait trop d’identiques pour que je me motive à pousser vraiment la peinture. J’ai quand-même comme souvent essayer de mettre une bonne lisibilité, important pour ce genre de jeu.
Le taf n’a pas été grandement passionnant.
Mais c’est fait, y’a plus qu’à maintenant!

78 « J'aime »

Tout est joli, comme d’hab.
J’aime beaucoup tes chemises blanches sur le gang vert. Tu as sûrement fait ça rapidement mais je trouve ça super efficace pour du blanc :slight_smile:

1 « J'aime »

@hexolitemax
Effectivement, c’est pas le plus chiant à faire la chemise.
Un coup de shade soul blight grey de citadel, et un petit coup de blanc leger :clinking_glasses: sur les arretes pour faire ressortir tout ça :wink:

3 « J'aime »

Bien le bonjour !
C’est vrai que jouer à un jeu avec des figurines peintes, c’est vachement mieux :smiley: Voilà mon premier jeu full paint : « Pandemic Cthulhu »



57 « J'aime »

[HEXplore It : The Valley of the Dead King] « boite » terminée :slight_smile:
But : aller assez vite (pour moi), ~1h30 par fig, sans compter sous-couchage et zenithal. Content.
Trop de vernis passé à la fin, pas grave, ça ne se voit guère et puis en fait j’aime bien :slight_smile:

Résumé

37 « J'aime »

HEXplore It, full paint… Oh l’arnaqueur…

8 « J'aime »

Un World of Warcraft : Wrath of the Lich King

92 « J'aime »

Classe :open_mouth:

Elles viennent d’où ces tours ?

1 « J'aime »

Tellement beau :heart_eyes:

Aucune idée, je suppose de chez Etsy ou un truc du genre, je vais me renseigner.

*edit : c’est bien de chez etsy

1 « J'aime »

C’est beau ! Et les goules, elles sont si petites ! Le jeu est justement dans ma pile de jeux à peindre :stuck_out_tongue:

Les goules, c’est juste redondant/chiant mais c’est pas bien compliqué. Par contre, les héros, mazette je les ai trouvé galère à peindre :expressionless:

2 « J'aime »

Bah surtout que les figs sont pas très grandes en plus ^^

Hop, voilà Destinies (boîte de base) terminé, sacré projet !


58 « J'aime »

Punaise j’aurais adoré joue avec ces figs ! Ça aurait tellement aidé a la lisibilité du plateau

3 « J'aime »


La famille au complet des divinités d’Hybris Disordered Cosmos

47 « J'aime »

J’adore :star_struck:, qu’as-tu utilisé pour les socles ?

2 « J'aime »