Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

C’est bien pour un début, bien joué !!

1 « J'aime »

Et voilà un scarface 1920:





Rien de particulier pour celui ci, pas de grande inspiration, les figs sont de bonne qualité mais il y en avait trop d’identiques pour que je me motive à pousser vraiment la peinture. J’ai quand-même comme souvent essayer de mettre une bonne lisibilité, important pour ce genre de jeu.
Le taf n’a pas été grandement passionnant.
Mais c’est fait, y’a plus qu’à maintenant!

78 « J'aime »

Tout est joli, comme d’hab.
J’aime beaucoup tes chemises blanches sur le gang vert. Tu as sûrement fait ça rapidement mais je trouve ça super efficace pour du blanc :slight_smile:

1 « J'aime »

@hexolitemax
Effectivement, c’est pas le plus chiant à faire la chemise.
Un coup de shade soul blight grey de citadel, et un petit coup de blanc leger :clinking_glasses: sur les arretes pour faire ressortir tout ça :wink:

3 « J'aime »

Bien le bonjour !
C’est vrai que jouer à un jeu avec des figurines peintes, c’est vachement mieux :smiley: Voilà mon premier jeu full paint : « Pandemic Cthulhu »



57 « J'aime »

[HEXplore It : The Valley of the Dead King] « boite » terminée :slight_smile:
But : aller assez vite (pour moi), ~1h30 par fig, sans compter sous-couchage et zenithal. Content.
Trop de vernis passé à la fin, pas grave, ça ne se voit guère et puis en fait j’aime bien :slight_smile:

Résumé

37 « J'aime »

HEXplore It, full paint… Oh l’arnaqueur…

8 « J'aime »

Un World of Warcraft : Wrath of the Lich King

92 « J'aime »

Classe :open_mouth:

Elles viennent d’où ces tours ?

1 « J'aime »

Tellement beau :heart_eyes:

Aucune idée, je suppose de chez Etsy ou un truc du genre, je vais me renseigner.

*edit : c’est bien de chez etsy

1 « J'aime »

C’est beau ! Et les goules, elles sont si petites ! Le jeu est justement dans ma pile de jeux à peindre :stuck_out_tongue:

Les goules, c’est juste redondant/chiant mais c’est pas bien compliqué. Par contre, les héros, mazette je les ai trouvé galère à peindre :expressionless:

2 « J'aime »

Bah surtout que les figs sont pas très grandes en plus ^^

Hop, voilà Destinies (boîte de base) terminé, sacré projet !


58 « J'aime »

Punaise j’aurais adoré joue avec ces figs ! Ça aurait tellement aidé a la lisibilité du plateau

3 « J'aime »


La famille au complet des divinités d’Hybris Disordered Cosmos

47 « J'aime »

J’adore :star_struck:, qu’as-tu utilisé pour les socles ?

2 « J'aime »

Oui, j’ai hâte de l’essayer peint :slight_smile: J’ai un peu joué avec les figurines grises, mais c’est pas top !