Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Jolie idée :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore l’idée ! J’ose pas imaginer le temps pour faire ça mais c’est magnifique !

1 « J'aime »

Absolument magnifique

Édit : en fait je suis subjugué par ces figs. Ce sont les plus belles sur j’ai vu sur ce jeu. Cett teinte leur donne un charme de dingue.

2 « J'aime »

Découverte du jour! Y avait une version Deluxe fig’ en bronze d’etherfield !!

Elle devait coûter une blinde !!!

Édit: c’est une peinture qui simule le bronze vieilli… Je me suis fait avoir tellement c’est bien fait !!! Sérieux c est juste dingue ! Bravo!!

11 « J'aime »

Je rejoins les copains.
C’est magnifique !

3 « J'aime »

Bon, je vais tout de suite vous remettre les pieds sur terre…

Ma boite de base de Tainted Grail peinte un peu à l’arrache en deux jours, mais comme ça on pourra semaine prochaine attaquer avec @Beharim la campagne pour voir si je jette le jeu définitivement à la poubelle tout de suite, si j’attends la fin de la campagne, ou soyons fous si j’achète l’extension…

Comme d’hab full Contrast ou presque (hors métal) pour les héros, les menhirs c’est un brossage sur du noir à l’arrache (j’ai faillit avoir la motivation de gérer les plantes, les bougies et les lames… et là j’ai vu celui avec le trou au milieu et ça m’a tué)… le [edit] Précurseur c’est un épic fail, si c’était à refaire je le referais comme ses lames, ca claquerais 10 fois plus (Gun Metal + brossage AP bleu flash), mais je le referais pas donc on va le jouer comme ça, parce que en vrai à distance de jeu ça le fait…

J’ai pas fait les héros en individuel ni les photos R/V… pas assez joli pour le justifier lol :slight_smile:




50 « J'aime »

Mais qu’est-ce que t’es dur avec toi même … Franchement les heros sont superbes

1 « J'aime »

Faut quand même encore moins zoomer que d’habitude, les figs étaient vraiment pas ouf coté sculpture donc certains endroits la contrast s’est mal passée… et coté couleur je suis pas super content du rendu (après à coté du gros méchant badigeonné au bleu pour sauver un truc encore pire c’est sur que ça le fait…)…

On va dire que je m’étais habitué à sortir des fig pour Okko ou SK dont j’étais plutôt content en vrai, là c’est coloré et mieux que gris quoi…

Précurseur :stuck_out_tongue:

Franchement ça rend bien, autant en esthétique qu’en lisibilité.

Et ton précurseur est dans une tonalité chromatique peu courante, mais qui peut très bien aller à cet être mystique.

Hésite pas à venir sur le « on y joue » !

1 « J'aime »

C’est vrai que le précurseur est un peu clair et bleuté, mais franchement, le résultat est bien, je trouve que ce type de peinture donne des résultats très bien pour les gens (comme moi) dont l’objectif est de jouer avec autre chose que des figurines grises.

1 « J'aime »

Tu peux nous résumer la méthode pour obtenir ce résultat stoplé ?

3 « J'aime »

… sur le topic de la partouze :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

En tout cas pour manipuler souvent des bronzes d’époques variées : le résultat de @Tran_Fabrice est vraiment plus que convaincant, on dirait vraiment de la morsure à l’acide. C’est magnifique (et ça me donne envie de peindre mon Aeon Trespass Odyssey comme ça).

1 « J'aime »

Je vais faire un tuto sur mon Youtube bientôt pour vous montrer.
Merci cool que sa vous plaisent, bon ba j’ai encore pleins d’autres jeux à vous montrer en full peint :grin:

6 « J'aime »

Les pièces sont super bien faites :yum:

:sweat_smile: noir a l’aéro + brossage rapide en Copper AP… reprise des chiffes en Copper ou Plate Mail suivant les versions… on peut pas faire plus simple :wink:

Et on n’oublie pas un bon lavage de mains après.
T’as vu, je te juge pas.

3 « J'aime »

Aaaah c’est APRÈS qu’il faut se laver les mains. Je crois avoir compris pourquoi j’avais plein d’aphtes alors. Merci Docteur.

1 « J'aime »

N’oublie pas de poster le lien vers ta video ici car perso suis aussi preneuse :slight_smile:

1 « J'aime »

pour le précurseur, tu envisages pas un petit brossage silver sur le bleu pour redonner un peu de relief à l’armure ? (autrement, ça passe largement à distance de jeu, no souci)