Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

KDM, la totale en ma possession est finie.
Prêt pour le GC :wink:




79 « J'aime »

C’est impressionnant ! Vraiment

1 « J'aime »

J’ai quand même pris mon temps, un peu plus d’un an (bon, j’ai aussi peint 2,3 autres trucs…).
C’est quand même cool de jouer avec autre chose que des figs grises !

1 « J'aime »

Dans la série relou, la Guerre de l’Anneau.
200 figs et des brouettes, toutes poisseuses une fois peintes.
Après pas mal de recherches et d’essais infructueux, j’ai corrigé le truc en les badigeonnant de colle à bois, ce qui donne un effet glossy pas fou, mais au moins on peut jouer.





81 « J'aime »

Punaise ce travail de titan

2 « J'aime »

Tout le monde est en couleur côté Eternia :sweat_smile:



104 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Le style hyper saturé va tellement bien à ce jeu. Bravo :clap:

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:

Encore un cador :crazy_face: bravo pour cette peinture qui colle hyper bien a l OAV comme dis mon vdd :upside_down_face:

2 « J'aime »

Rah les souvenirs de mes 7 ans!!!

3 « J'aime »

c’est aussi le 1er mot qui m’est venu à l’esprit en voyant les photos.
Bravo @Evilcampbell, le côté très coloré va vraiment très bien à cet univers.

2 « J'aime »

Merci à tous :blush:

1 « J'aime »

Un Hybris pour un gentil cwowdien :

«Résumé»

83 « J'aime »

Stylé :slight_smile: tu peux me donner ta recette pour les yeux ? :slight_smile:

Sur ces figs, c’était assez galère du fait du peu de recess/renfoncement, mais d’une manière générale, je peins une « amande » (analogie pour la forme!) noire, puis je la remplis de blanc en laissant les contours, puis un point noir dedans, qui touche +/- la ligne supérieure du contour. Le plus merdique étant de faire en sorte que les 2 yeux/points regardent dans la même direction.

14 « J'aime »

Merci je vais essayer ta méthode car j’ai vraiment du mal moi ^^ puis oui comme tu dis, essayer de ne pas les faire loucher est compliqué aussi xD

Bonjour;

Musclor le chérif, Chérif de l’espace !!!
Zut ce n’est pas la bonne chanson :sweat_smile:
On est dans les années 80, du kitsch et du flashy voila la peinture des figurines du jeu Masters of The Univers Fields of Eternia.




90 « J'aime »

Ça claque! C’est une commission où c’est du perso?

1 « J'aime »

c’est du perso :slight_smile: les OSL c’est sa marque de fabrique à @Tran_Fabrice

1 « J'aime »