Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Merci à tous :blush:

1 « J'aime »

Un Hybris pour un gentil cwowdien :

«Résumé»

83 « J'aime »

Stylé :slight_smile: tu peux me donner ta recette pour les yeux ? :slight_smile:

Sur ces figs, c’était assez galère du fait du peu de recess/renfoncement, mais d’une manière générale, je peins une « amande » (analogie pour la forme!) noire, puis je la remplis de blanc en laissant les contours, puis un point noir dedans, qui touche +/- la ligne supérieure du contour. Le plus merdique étant de faire en sorte que les 2 yeux/points regardent dans la même direction.

14 « J'aime »

Merci je vais essayer ta méthode car j’ai vraiment du mal moi ^^ puis oui comme tu dis, essayer de ne pas les faire loucher est compliqué aussi xD

Bonjour;

Musclor le chérif, Chérif de l’espace !!!
Zut ce n’est pas la bonne chanson :sweat_smile:
On est dans les années 80, du kitsch et du flashy voila la peinture des figurines du jeu Masters of The Univers Fields of Eternia.




90 « J'aime »

Ça claque! C’est une commission où c’est du perso?

1 « J'aime »

c’est du perso :slight_smile: les OSL c’est sa marque de fabrique à @Tran_Fabrice

1 « J'aime »

Oui c’est pour moi, je suis super fan de ce jeu :star_struck:

1 « J'aime »

Vraiment chouette Je regretterai presque de ne pas avoir pledge le jeu :smile:

3 « J'aime »

GROS SPOILERS
[Jurassic World: The Legacy of Isla Nublar] Photo de famille :slight_smile:

Résumé

58 « J'aime »

les yeux :smiling_face_with_three_hearts:, les peaux :heart_eyes: :heart_eyes_cat:, les socles :cupid: :gift_heart: :sparkling_heart: dont le buisson du Diplo :heartpulse: :two_hearts: :revolving_hearts: :cupid:, je ne sais plus où donner des yeux de la tête! Bon évidemment vu qu’on ne peut mettre qu’un coeur par post, j’en ai mis un peu plus… je le laisse quand même ? :wink:

9 « J'aime »

Un Hellboy (vendu !) avec les SG et une extension. Quelques autres photos dans le topic vente.















51 « J'aime »

Bah il est où Hellboy !!!

3 « J'aime »

J’ai troqué le noir de l’amande de base de cette recette contre du bugmans glow, ça fait moins effet rimel et j’en suis plus satisfait!

Un indice : regarde ton titre :no_mouth:

En tenue de catcheur !

Non mais lui je l’ai vu mais il sont où Hellboy et Abe en habit de tous les jours ! Ça manque de samaritain !

Abe est juste au dessus avec le visiteur et l’amie pyromane.
Le HB de base et la version avec corne entière sont dans le post de vente.
Il manque effectivement des photos de Pancake HB et de certains ennemis.

Je l’avais loupé !
T’aurais du ramener tout le monde :wink: