Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Tu as déjà vu mes photos de fig ? :wink:

2 « J'aime »

T’avais pas un autre jeu peint à terminer toi?

:slight_smile:

J’ai plein de jeu peints a terminer :wink:

Je sens un poil de sarcasme, me trompe-je? :slight_smile:

Envers moi même alors !

2 « J'aime »

Voici la corebox Marvel United X-Men. Passage en mode vacances, avant les prochains projets :wink:


68 « J'aime »

Nice Job!!! J’adore

1 « J'aime »

Une bande Warhammer Underworlds fraîchement peinte et au grand complet, le Looncourt de Grinkrak.
Au passage je mets l’autre bande gob peinte il y a des siècles, les Gitz de Zarbag.


73 « J'aime »

:heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart:🩵:purple_heart::brown_heart::black_heart:🩶🩷

Photo vite fait d’un jeu vite peint dans la journée…

Last Bastion en contrast. C’est toujours mieux que du plastique.

68 « J'aime »

Super résultat ! Tout ça en une seule journée !

3 « J'aime »

Il faut bien s’occuper quand schmidt assemble ta cuisine :rofl: .
J’aime pas la peinture contraste/speedpaint mais c’est vrai ça aide, la préparation avant en brossage à sec sur sous couche noire aussi.

Et finalement c’est assez concentré pour certaines choses, comme les lignes du drapé de la paladin. Peu couvrant on en fait un osl facilement pour l’asiatique. Je m’en sert surtout en lavis d’habitude.

2 « J'aime »

Du coup là t’as fait sous couche noire, brossage à sec + peinture speed painting ?
Tu as des photos de la phase après brossage à sec ?

En tout cas je trouve ça très joli =)

J’en avais mis sur l’insta mais j’arrive pas à la rechopper, j’ai brossé en 3 teintes.

Le brossage pour la peau j’ai retouché un peu plus avec du blanc en plus au pinceau pour assurer le coup, notamment sur le ventre de la barde. Le brossage était pas assez précis, c’est une perte de temps pour en gagner ensuite, comme pour les muscles du nain, les nez, fronts et pomettes.

J’ai filmé le fauconnier je ferais peut être une vidéo si j’ai le temps.

EDIT : MAIS DIDIOU ON M A MIS UN TITRE!

6 « J'aime »

Top, merci à toi =)
(j’ai vu la photo sur ton insta de l’après éclaircissements ;))

Si c’était en story, tu peux trouver l’historique en voulant ajouter des choses à une story à la une :slight_smile:

1 « J'aime »

Menhirs Tainted Grail peints pour des amis (je leur offre la boite de base avec figurines peintes).
Je mettrai l’intégralité de mon jeu full paint sous peu (et éventuellement mon Némésis).





50 « J'aime »

Dis donc, ils ont de la chance tes amis :smiley:
Belle peinture :wink:

Our pourquoi t’es pas mon ami …

3 « J'aime »

C’est un clin d’oeil pour eux et l’heureux évènement qu’ils viennent d’avoir. :wink:.
Je sens que je vais avoir pleins d’amis…:sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »