Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

C’est un clin d’oeil pour eux et l’heureux évènement qu’ils viennent d’avoir. :wink:.
Je sens que je vais avoir pleins d’amis…:sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Voici mon TG FoA




52 « J'aime »

L’extension « La mort rouge »



45 « J'aime »

j’adore, les socles rendent super bien

Oh bah ils n’auront pas le temps d’y jouer alors !
Tu ferais mieux de me l’offrir … XD
(blague, félicitations pour eux :))

1 « J'aime »

[Edit modération : j’ai fusionné plusieurs messages en un seul pour faire toute la boite Monster of Avalon + Compagnons]

Merci j’ai peint les figurines de la boite de base. Mais les Menhirs et les figurines des extensions, c’est une connaissance qui me les a faite (et qui connaît très bien les jeux AR). Et pour finir, les figurines de la boite Monstres d’Avalon.
Voilà, c’est aussi pour moi, nouvel arrivant, l’occasion de me présenter (profil rempli aussi) :wink:.
Merci pour votre accueil par ailleurs:

Toutes les figurines



(upload://8GcArwlHJBcOdmD5JNVasz0co88.jpeg)










39 « J'aime »

Good job, ça rend super bien !!!
Et bienvenue à toi =)

Bienvenue :smiley:
On espère voir tes avancements au fur et à mesure dans le topic peinture

Canon ces créatures là !

Merci pour vos retours. :+1:. Reste plus qu’à y jouer maintenant! :sweat_smile:. J’ai osé mettre beaucoup d’images ayant vu ce qu’il se faisait sur ce topic. :wink:.
Je mettrai la suite de TG plus tard afin de ne pas bombarder inutilement et trop d’un coup. Je mettrai peut-être aussi mon Némesis (qui rend vraiment très bien) voire This war of mine. Je repars peintre les dernières figurines de TG pour mon ami…et profite de l’absence des enfants d’ailleurs.

3 « J'aime »

Quand tu en as beaucoup tu peux aussi mettre la photo d’ensemble visible et le reste sous balises :slight_smile:

comme ça

Pour faire ça il faut utiliser les balises

[details=« titre associé à tes éléments cachés »]
Tes photos cachées
[/details]

4 « J'aime »

C’est noté. C’est effectivement mieux. Merci pour le conseil!

Je viens de m’apercevoir que j’ai pas posté mes Carnomorph pour Nemesis ici

Les voici donc


45 « J'aime »

Ah ces redoutables et hideux Carnomorphs!

Tu as bien fait d’oser mettre toutes ces belles photos et le fil est d’ailleurs fait pour :))

L’astuce proposée par @hexolitemax permet justement d’en mettre plein tout en rendant le post lisible facilement. Et c’est chouette de pouvoir les retrouver toutes dans le mm post pour plus tard. Surtout que les tiennes valent vraiment le coup :heart_eyes:. Je vais clairement garder en mémoire tes photos pour m’en inspirer le moment venu :wink::+1: Ça donne à fond envie de peindre et de jouer !!! Toutes mais particulièrement les petites dernières super choupi des compagnons :heart_eyes:

Hâte de retrouver tes réalisations en cours sur l’autre fil de peinture :slight_smile:

édit: je n’avais pas capté que tu étais nouveau sur cwowd, bienvenue à toi du coup :slight_smile:

2 « J'aime »

et n’oubliez pas la fonction grid qui permet de consolider les photos dans un espace restreint

4 « J'aime »

Ah je ne connais pas du tout. C’est quoi exactement? Ou plutôt comment on le fait?

[grid]
Tes photos ici
[/grid]

Edit:

ça donne ce genre de mise en page

Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - #28641 par hexolitemax

5 « J'aime »

Excellent!!! Merci à vous deux :slight_smile: ça donne super bien :+1: Que cwowd est bien fait qd même :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et je crois que ça facilite un peu la vie de @Dust aussi :sweat_smile:

2 « J'aime »