Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bonjour, c’est noté.

Je découvre l’usage et l’interface du forum. Je suis membre du staff sur un autre très gros forum (hifi/hc) et le fonctionnement est un peu différent.
Ceci dit c’est logique car cela multiplie les posts et nuit à la lisibilité. Merci d’avoir fait le nettoyage par ailleurs.
:+1:.
Je vais un peu plus parcourir les posts et topic concernant les peintures…pour m’imprégner des usages. De plus les membres sont bienveillants et leurs suggestions intéressantes. Par contre certaines fonctions mentionnées (grid and Co,) je n’ai pas trouvé.:sweat_smile:
Je ne mettrai donc que du « full paint » dorénavant dans le topic et procèderai comme indiqué. :wink:

Cordialement
Cyrille

9 « J'aime »

Mais continue par contre de poster tes peintures! (Mais au bon endroit :D)

1 « J'aime »

Hcfr ? :wink:

Alors ca ca peut servir à tout le monde ici :slight_smile:

En fait tu mets tes images comme d’hab et tu ajoutes un tag " [grid] " avant et " [/grid] " après… et la magie opère toute seule… comme pour les [details]…[/details] mais là y’a pas de raccourci dans le menu :slight_smile:

Je l’ai pas fait sur le post que j’ai édité parce que c’était vraiment pas adapté a tes photos le résultat (et tes photos sont très bien , c’est juste plus adapté quand tu as des figs individuelles, avec un mix portraits / paysage)…

Et oui oui oui continue de poster aussi tes travaux dans le sujet dédié, surtout que ça claque :slight_smile: (le sujet « partouze » ou on parle de tout concernant la peinture et entre autre nos travaux en cours :slight_smile: )

3 « J'aime »

Tainted Grail - L’âge des légendes & Le dernier chevalier


Un grand merci au post de @Spout pour l’inspiration :grin:

73 « J'aime »

Masters of the universe Fields of eternia
En speedpaint pour un pote

Les ennemis jurés


et leurs potes








62 « J'aime »

Monster Hunter World
Autant les (énormes) dinos sont très sympas à peindre, autant les héros… Comme dirait Jean-Pierre, mais c’est d’la meeeeerde!

«Résumé»

70 « J'aime »

Que c est beau…:star_struck:

1 « J'aime »

C’est vrai que « c’est de la merde » , ça se voit :slight_smile: .
Je peux t’en débarrasser si tu veux.
Sans blague, tes monstres sont super beaux (et les héros aussi évidemment).

Aéro ou pinceau?

Moi je veux bien te les envoyer, mais mon commanditaire ne va pas être content!
Pinceau, je n’ai jamais franchi le pas de l’aéro à cause des contraintes (bruit, particules fines, nettoyage entre autre).
Pour en revenir aux héros, y a tout un tas de couches de vêtements dont il est extrêmement difficile de savoir ce qu’elles représentent, et de savoir où elles commencent et où elles finissent.

2 « J'aime »

Chapeau en tous cas.

J’allais poster le même jeu, petit malandrin ! Maintenant je vais passer pour quoi avec mes figurines toutes moches en comparaison ?

1 « J'aime »

Pour quelqu’un qui a fait des figurines toute moches :roll_eyes:
Mais on veut bien voir quand même le niveau de mocheté :stuck_out_tongue_winking_eye:

Allez j’ose quand même :slight_smile:

Je n’ai fait « que » la boîte de base contrairement à Retrogamer (qui a fait le kulu yaku plus les personnages en SG).

Je m’attaque au reste du all in très prochainement.

photos individuelles








69 « J'aime »

Mon dieu que c’est moche! :scream:
Arrête de t’abimer les rétines avec et envoie les moi rapidement pour ne pas blesser d’autres personnes :grin:

5 « J'aime »

Alors les persos, tu les as trouvé comment?

Je te rejoins. Les sculptures sont pas ouf surtout quand tu les fait après les monstres.
Mais on est pas sur du middara non plus :slight_smile:

Je me lance.
Aeon Trespass Odyssey complet, en attendant la suite début 2024.

78 « J'aime »

Punaise c’est beau, et c’est encore plus beau pour un premier message

3 « J'aime »

Nemesis Aftermath terminé chez moi, ce qui me permet de finir la partie gameplay de Nemesis 1er du nom (reste les Kings et les Cats)

44 « J'aime »