Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Souscouche gris GW
Brossage blanc
Brossage silver
Shades différents (je n’ai pas de contrast :stuck_out_tongue: ) Agrax, Vert, bleu …
Retouches et brossages localisés de la couleur principale et un peu argent

3 « J'aime »

Vraiment superbe!!! J’allais justement te demander combien de temps tu mettais pour arriver à un tel résultat qd j’ai lu que ça avait été parfois une journée. Et bien bravo car ce travail se voit vraiment dans le rendu je trouve.

1 « J'aime »

@Chrissy
Je te remercie :pray:

Oui selon la methode de travail, la motivation et la qualité de la fig, je dirais que ça varie entre 3 et 8h de travail par fig pour les tueurs, une journée pour l’ensemble des modèles 3D (j’ai utilisé les memes mélanges), et + ou - 2 journées pour les survivants ou j’ai fait un travail moins poussé.

3 « J'aime »

Clairement ça se ressent dans la finesse des dégradés. J’aime bcp la texture des peaux et vêtements par exemple. Et puis les photos avec fond noir mettent bien le tout en valeur aussi.

Ça me rappelle que je dois plus diluer mes couleurs :sweat_smile: car en ce moment, je suis plus dans le mood quantité et rapidité (histoire de qd même sentir que j’avance malgré le manque de temps) et donc la tentation de qqch de plus couvrant se fait grande :laughing:

1 « J'aime »

J’ai profité d’avoir le jeu et l’appareil photo sortie pour un petit post sur le topic. Rien de bien nouveau juste une core-box de Tainted Grail mais c’est toujours accomplissement de poster sur ce topic. :slight_smile:

Détail







61 « J'aime »

Et comme j’étais dedans : the 7th continent (peint il y a 3 ans).

Pour la petite histoire il s’agit non seulement de mon premier full paint mais aussi du jeu pour lequel je me suis mis à la peinture et que j’ai peint après m’être fait la main sur quelques figurines de Zombicide et de Descent.
J’avais oublié que c’était si petit.

C’est bien moche (et les socles…!!) mais c’est amusant de les laisser comme ça pour se rappeler d’où on part.

Détail




53 « J'aime »

perso j’aimerais bien arriver d’où tu pars
à part les yeux des persos peut-être mais vu la taille des figs, ça ne doit avoir aucune importance à distance de jeu
J’aime beaucoup les arbres

et les socles… ben c’est toujours mieux que ceux du gardien des lieux ! (@Dust :kissing_heart:)
et ils ont le mérite d’être passe-partout (nan pas celui de fort boyard)

4 « J'aime »

Bravo !
Le faucheur, entre autres, m’impressionne particulièrement.

1 « J'aime »

C’est le fond noir qui fait ça! :smiley:
Mais effectivement vu la taille des figs ça ne change pas grand chose.

Bravo !!! C’est magnifique cet effet vieux bronze sur le veilleur, le guetteur , le…

léger spoil

je sais plus comment s’appelle cette saloperie qui nous suit partout !

2 « J'aime »

Précurseur. (attention au spoil)

2 « J'aime »

comme @vvedge, j’aime beaucoup les arbres.
Pour tes socles, je suis par contre d’accord avec toi : vraiment pas top. Les miens sont d’'une bien meilleure finition.

1 « J'aime »

Salut, comme j’avais rien à peindre en attendant mon KS de Marvel Zombies, j’ai fait pour Ewenn un Marvel United X-Men:


et un Marvel United X Force:

et les monstres de Yucatan (pas sûr que ce soit un full paint):

Maintenant j’attaque le gros morceau: peinture de mon Marvel Zombies.
A+

55 « J'aime »

Si jamais tu t’ennuies, j’ai du boulot pour toi.

2 « J'aime »

Moi, avant d’acheter mon premier jeu. Depuis je cours après cette complétion…

tranquille…

En fait, j’adore peindre des jeux pour d’autres personnes: ça m’évite d’acheter des jeux rien que pour les peindre et d’avoir une « pile de la honte » et ça enlève le stress de finir au plus vite pour pouvoir jouer… Donc, je te contacte dès que j’ai fini mon Marvel (envoie un message dans la zone perso pour que j’oublie pas).

2 « J'aime »

C’était une boutade ^^.
En dehors de Sword & Sorcery, il ne me reste quasiment plus rien à colorer (-50 figurines, une grosse dizaine d’heures pour moi).
Très sympa de proposer en tout cas.

Voici tout d’abord mon tainted grail peint par mon cher ami @Frag dont la gentillesse n’a d’égale que son talent. Seules les figs de la mort rouge n’ont pas été peintes car je ne sais pas si je ferais la campagne un jour. Mais maintenant, je relance une campagne de la boite de base :slight_smile:


Les menhirs en détail


Les Héros en détail






54 « J'aime »

Un petit flamecraft tout mignon ? par @Frag

détails des dragons



et la petite frag’s touch, le coquinou bleu qui tire la langue :slight_smile:

39 « J'aime »