Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bravo !
Le faucheur, entre autres, m’impressionne particulièrement.

1 « J'aime »

C’est le fond noir qui fait ça! :smiley:
Mais effectivement vu la taille des figs ça ne change pas grand chose.

Bravo !!! C’est magnifique cet effet vieux bronze sur le veilleur, le guetteur , le…

léger spoil

je sais plus comment s’appelle cette saloperie qui nous suit partout !

2 « J'aime »

Précurseur. (attention au spoil)

2 « J'aime »

comme @vvedge, j’aime beaucoup les arbres.
Pour tes socles, je suis par contre d’accord avec toi : vraiment pas top. Les miens sont d’'une bien meilleure finition.

1 « J'aime »

Salut, comme j’avais rien à peindre en attendant mon KS de Marvel Zombies, j’ai fait pour Ewenn un Marvel United X-Men:


et un Marvel United X Force:

et les monstres de Yucatan (pas sûr que ce soit un full paint):

Maintenant j’attaque le gros morceau: peinture de mon Marvel Zombies.
A+

55 « J'aime »

Si jamais tu t’ennuies, j’ai du boulot pour toi.

2 « J'aime »

Moi, avant d’acheter mon premier jeu. Depuis je cours après cette complétion…

tranquille…

En fait, j’adore peindre des jeux pour d’autres personnes: ça m’évite d’acheter des jeux rien que pour les peindre et d’avoir une « pile de la honte » et ça enlève le stress de finir au plus vite pour pouvoir jouer… Donc, je te contacte dès que j’ai fini mon Marvel (envoie un message dans la zone perso pour que j’oublie pas).

2 « J'aime »

C’était une boutade ^^.
En dehors de Sword & Sorcery, il ne me reste quasiment plus rien à colorer (-50 figurines, une grosse dizaine d’heures pour moi).
Très sympa de proposer en tout cas.

Voici tout d’abord mon tainted grail peint par mon cher ami @Frag dont la gentillesse n’a d’égale que son talent. Seules les figs de la mort rouge n’ont pas été peintes car je ne sais pas si je ferais la campagne un jour. Mais maintenant, je relance une campagne de la boite de base :slight_smile:


Les menhirs en détail


Les Héros en détail






54 « J'aime »

Un petit flamecraft tout mignon ? par @Frag

détails des dragons



et la petite frag’s touch, le coquinou bleu qui tire la langue :slight_smile:

39 « J'aime »

Et enfin, sieur @Arakis22, voisin pierrefittois dont je n’ai connu l’existence que trop tard et qui m’a fait l’honneur d’une peinture pour Expédition le dernier jeu SM. J’ai réussi à ne pas sauter sur l’ironcloud édition et ses figs métal car je savais qu’une peinture rendrait trop bien sur les figs plastique

les figs de plus près


y’a plus qu’à jouer :slight_smile:

61 « J'aime »

:star_struck::drooling_face: oh lala je veux la même chose ! Ça a déjà été demandé 100 fois mais les figs c’est la seule différence entre les versions ?

Et les socle de couleurs qui sont en plastique dur sur la version de base alors qu’elles sont en caoutchouc sur l’iron clad
De plus la boîte a un effet foil sur l’ironclad

1 « J'aime »

Ok la diff que tu mets dans la peinture (un peu plus quand même j’imagine) peut faire grave hésiter !

2 « J'aime »

Pas tant que ça :wink: @arakis22 a été cool

Et je suis disponible en MP pour plus de détails :slight_smile:

3 « J'aime »

SCARFACE 1920 (KS edition) enfin terminé !!

C’est mon 3ème jeu en full paint (quasi 4 - 5 mois par jeu :woozy_face:… dur de trouver du temps).

Une légère progression, même si avec la speedpaint (certaines teintes) parfois c’est catastrophique.

Un peu de détails (désolé d’avance pour la qualité des photos il n’y a rien de cohérent :grin:, je suis allé repiocher dans mon vieux tèl…) :

Les exécuteurs




Gang de RothStein





Gang de St Clair





Gang d'O'Banion





Gang de Capone





Elliot Ness + jeton 1er joueur



Quel soulagement d’avoir terminé ! Manque plus qu’à investir une loupe (toujours autant de galère à faire les yeux) et une lumière dédiée (je commence à me dire que c’est effectivement indispensable).
Prochaine boîte > Nemesis 1er du nom.

59 « J'aime »