Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

La vache un mois et demi pour tout, chapeau !

Je suis actuellement en train de faire la 2nde édition et j’arrive péniblement à la moitié (tous les runners et quasi tous les walkers) après 2 mois dessus…

En tout cas, en tant que débutant je trouve ça génial pour apprendre Zombicide. Y a tellement de mini sur le plateau que même si c’est moyen ça rend quand même pas trop mal et on peut tester plein de trucs différents sur toutes ces fig.

7 « J'aime »

Avant dernière extension pour Rising Sun avec le Pack Monstre.
Le dragon était super à peindre, nul doute que l’extension peut être prise juste pour ça. :yum:




61 « J'aime »

Du Mice Mystics pour moi.





79 « J'aime »

très sympa ! bravo

1 « J'aime »

j’aime bien les variantes sur les cafards.
:+1:

1 « J'aime »

Bonjour;

Ce week-end on a joué à The Everrain.

je me suis fais plaisir à tout peindre et à customiser mes plateaux de jeu.

j’ai également fait une fin alternative du jeu que je vous partagerai bientôt.

Il y a trop de photos je vous met le lien de mon Facebook avec toutes les photos. :sweat_smile:




84 « J'aime »

truc de malade !

Tu voudrais pas faire juste une photo de famille des figs pour poster ici, et poster quelques photos du décor dans le topic de pimp et décors ? (c’est dommage d’en priver les allergiques à FB)

5 « J'aime »

La meme reaction. Resultat de fou :flushed: un grand bravo.

1 « J'aime »

Merci :smiling_face:
Oui je vais faire ca des que j’ai le temps :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est génial, bravo :star_struck:
Au moins, tu rentabilises le jeu

1 « J'aime »

Une corebox de Arena the contest full peinte, je suis pas fier ni de mon résultat ni de mon temps de réalisation (m’enfin à coup de 3h par semaine, on peut pas faire des miracles ;)).

Une petite vue de dessus des vilains (un peu surexposé:))

Une photo de l'intérieur de la boite en couleur (mais floue)


61 « J'aime »

Moi cela fait plus de 4 mois que je suis dessus, et il me reste un peu moins de 20 figurines à faire.

1 « J'aime »

Comme d hab, super boulot @razheem . Ca rend super bien la photo de groupe.:wink:

1 « J'aime »

Super peinture mais je pense que comme moi tu as confondu la ta tête et l’arrière des cafards (là c’est l’arrière qui est vers nous)

Évidement!

Ah je crois que j’aurai preferé ne pas savoir :wink: Ca m’apprendra a peindre sans ref!

3 « J'aime »

Ca y est après 2 ans voila enfin Reichbuster finis.
Il meriterais sans doute plusieurs retouches mais la motivation n’y est plus, j’ai besoin de changer de jeu :sweat_smile:

Focus









64 « J'aime »

Premier jeu full paint… je me suis dit tout du long qu’il y avait un truc bizarre entre la tete et le sens des pattes, et un jour en voyant des photos d’une autre personne j’ai fini par comprendre … :upside_down_face: :crazy_face:

1 « J'aime »

[Arkeis] terminé ! Joie.
Mon seul regret : Plusieurs ennemis ont le même symbole, j’aurais dû le peindre de la même façon pour chacun. Tant pis, on va dire que la couleur représente un différent niveau dans leur hiérarchie :slight_smile:

67 « J'aime »

il est vraiment très joli ce arkeis tout peint :slight_smile:
Bravo !

2 « J'aime »

Salut, cela fait un petit moment que j’ai rien publié dans cette rubrique, voici l’extension Guardians of the Galaxy full paint (avec les Héros et Zombies des stretch goals):


56 « J'aime »