Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

204 badges super réponses

3 « J'aime »

20 « J'aime »

Génial !

On vient tout juste de terminer hier soir la campagne de familiar tales qui a durée 6 mois. On a adoré le jeu, malgré quelques défauts, sa narration, et ses personnages super attachants.

Du coup, j’en profite pour prendre quelques photos, mais les figurines on vraiment morflé. Stockées en vrac dans la boite sans verni, beaucoup manipulées, et des problèmes d’adhérence de sous couche sur des figurines que j’aurai dû laver… bref, attention les yeux :sweat_smile: Mais elles étaient pas mal au début :sweat_smile:

65 « J'aime »

Ça me rappelle que j’ai pas posté celui que @frag m’a peint … Je me rattrape ce weekend

1 « J'aime »

Salut, pour commencer l’année 2024 d’un bon pied, j’ai enfin fini la boîte des Stretch Goals ou bonus Kickstarter de Marvel Zombies !


Quelques Héros Zombies:

Les Avengers, … avant d’être mordus:

Et quelques autres Héros en vrac …

61 « J'aime »

Pour terminer avec Marvel Zombies, la totale de mes extensions: boîte de base, X-Men Resistance (sans les zombies), Galactus, Gardiens de la Galaxie, bonus kickstarter et quelques Sinister Six (202 figurines au total). Je vais pouvoir passer à autre chose … C’était un peu du délire, en comptant une moyenne de 1h par figurine et 52h sur Galactus, ça fait environ 10 jours de peinture non stop, sans manger, ni boire, ni dormir, en écoutant du Metal. TROP COOL !!!

66 « J'aime »

Absolument démentiel et dans la masse, le résultat et la vitesse de réalisation !

Ta famille doit être contente de revoir ton visage!

Un énorme bravo en tout cas

1 « J'aime »

52h … :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

En détail:

26 « J'aime »

Impressionnant !
J’espère que le jeu va te plaire après tout ce travail ! :sweat_smile:

Tu peins à l’aero? Sous-couche aussi?

52h … 11 pots de peinture … 200ml …

(j’espère que tu avais un aérographe, au moins …)

7 « J'aime »

C’est le meilleur zombicide de la gamme.

Tout au pinceau, je maîtrise pas l’aéro.

Pinceaux pour gosses de chez Cultura.

Ah ouais … peur de rien … je comprends mieux les 52h … :wink:

Je suis pas sûr que Fufuterie ait mis moins de temps à l’aérographe.

je confirme, je pense que galactus m’a bien occupé 50 heures, avec 80% de la surface faite à l’aéro et le reste au pinceau. D’ailleurs je ne pense pas avoir posté de photo ici.

1 « J'aime »

Tu ne sous-couche pas à la bombe ? J’imagine quand même que tu y gagnerais un max de temps sans une réelle perte de qualité.