Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Je suis pas sûr que Fufuterie ait mis moins de temps à l’aérographe.

je confirme, je pense que galactus m’a bien occupé 50 heures, avec 80% de la surface faite à l’aéro et le reste au pinceau. D’ailleurs je ne pense pas avoir posté de photo ici.

1 « J'aime »

Tu ne sous-couche pas à la bombe ? J’imagine quand même que tu y gagnerais un max de temps sans une réelle perte de qualité.

Je pense aussi. 4h30 de sous-couche ça me semble énorme même pour une si grosse surface

1 « J'aime »

Trop de zones inaccessibles sur la fig de Galactus.

1 « J'aime »





Galactus extension KS de Marvel zombies

86 « J'aime »

En fait on ne se rend pas compte, mais une figurine de cette taille c’est beaucoup de taff. Rien que pour la sous couche. Et oui la figurine est d’une pièce, donc pas mal de zones difficilement accessible pour peindre.

Ouah :star_struck::star_struck:, j’ai pas les mots là ! Superbe ! J’imagine même pas le temps de travail dessus !

1 « J'aime »


Un partie des figurines des extensions de Marvel zombies (hors corebox)

59 « J'aime »

mais du coup, est-ce du full peint :thinking::wink: ?

effectivement, je suis en dehors des clous. :frowning: sorry. Je reviendrai quand j’aurai fini les 200 figurines.

4 « J'aime »

Je dirais: pas encore pour s’y retrouver il faudrait vraiment mettre la boite et son contenu.
Si chacun y va de ses figs en cours de peinture ça va devenir compliqué pour toi de t’y retrouver.
Comme pour Frag qui n’a pas peint tous les morts vivants de la boite X-men, est-ce vraiment un Full du coup?
Surtout que ça fait une diminution de 63 figs.
C’est un full de ce qu’il veut peindre certes, mais pas réellement de la boite complète.
Après vu la quantité de jeux qu’il peint par ans cela n’enlève rien à la qualité du boulot.
Enfin c’est à toi de trancher.

Pas forcément .
Dès que tu as fini une des extension tu peux nous en faire profiter.
Surtout quand on voit la qualité de ta peinture.

1 « J'aime »

Le surfeur + Galactus est considéré comme une extension full peinte par contre, @fufuterie, si tu as le surfeur sous la main :wink:

2 « J'aime »

Très bonne idée les voici.


Deux versions du surfeur d’argent : héro et zombie
Extension galactus de Marvel zombies

27 « J'aime »

Comme je l’avais dit, je comptais pas X-Men comme un full paint, je l’avais posté juste dans la foulée de mon full paint des Gardiens de la Galaxie.

@fufuterie tu es un tueur….

2 « J'aime »

Je trouve vraiment que le nmm donne des résultats magnifiques. Et j’espère avoir un jour le niveau pour tenter. Mais je trouve que quand il y a beaucoup de reflets ça perd un peu de naturel non, surtout sur les surfaces plates ? J’ai l’impression que ça sonne un peu comme une critique :sweat_smile: alors que c’est plutôt une interrogation, je n’ai pas le dixième du talent nécessaire pour avoir un si chouette résultat.

4 « J'aime »

Oui mon galactus est très bling bling. Après j’ai essayé de reproduire le schéma des pro… Ça rend forcément moins bien :nerd_face:

3 « J'aime »

Avec ce genre de peinture, tu vas plus te rapprocher de ce que tu peux trouver dans certaines illustrations de comics ou de manga, où le trait est grossi pour donner plus de lisibilité à la case. Et là, sur une fig gigantesque, ça ressort à fond du coup.

C’est plus une question de style choisi que de qualité à mes yeux, car le boulot est vraiment impressionnant.

1 « J'aime »