Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Boîte des gardiens, terminée ! (Extension Zombicide Marvel Zombies)

66 « J'aime »

Expéditions

50 « J'aime »

Je prends enfin le temps de poster ici mon The witcher deluxe + extension skelidge + extension mage + extension legendary hunt full paint.

Il m’a demandé du boulot celui là :face_with_spiral_eyes:

Je pense d’ailleurs que je vais faire une petite pause peinture de 1 bon mois. J’ai beau adoré ça, entre kingdom rush faille temporelle que j’ai boosté à peindre pour y jouer (le jeu est top :heart_eyes: :star_struck:) et the witcher que je voulais terminer car cela faisait trop de temps que le voyais dans mon atelier, j’ai fait une légère overdose de peinture :nauseated_face:

je mets les photos en menus déroulants pour prendre moins de place.

Extension Legendary hunt

leg 1

leg 2

leg 3

leg 4

leg 5

leg 6

leg 7

Extension Skelidge

skel 2

skel1

Extension Mages

ma1

ma2

ma3

ma4

ma5

Boite de base version deluxe avec figurines

ba1

ba2

ba3

ba4

ba5

ba6

ba7

ba8

ba9

ba10

ba11

ba12

ba13

ba14

ba15

ba16

ba17

ba18

ba19

ba20

ba21

ba22

ba23

ba24

ba25

ba26

ba27

ba28

ba29

ba30

ba31

ba32

55 « J'aime »

j’adore le style, j’adore la réalisation.

Merci :smiling_face:

Comme m’a fait remarquer quelqu’un ici, je pèche un peu sur les visages et notamment sur les visages des petites figs. Faut que je travaille cela.
Sur ce projet, je me suis concentrée sur le travail des socles, essayer notamment de faire des trucs sympas et surtout réaliste. La fig dont je suis le plus contente là dessus c’est celle-ci :

ba15

ça ne se voit peut être pas top sur la photo, mais j’ai vraiment passé une chiée de temps sur le socle. J’ai bossé fort l’oxydation des parties métalliques avec ça (cf photos ci-dessous) (j’en pense du bien et du moins bien, je pourrais développé si ça intéresse certains) + pigments. J’ai bossé ma neige pour qu’elle soit plus réaliste, les couleurs et textures du sol (mattes). Là dessus je suis contente j’ai vraiemnt progressé sur ces figurines :grinning:

image
image
image

14 « J'aime »

Bon, finalement voici les photos individuelles de SFB.

Boite de base 1:


Boite de base 2:

Circle of Blood:

Force of Nature:

Hot Trick:

Mental Might:

Art of War:

Radiant Authority:

Gros Pirate:

117 « J'aime »

Superbe ! :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts: :two_hearts:

Magnifique choix de couleurs.
Très original et superbement réalisé.

Pouah le niveau de fou :joy:

3 « J'aime »

Comme on dit, ça claque sa mère !

1 « J'aime »

Quelles belles réalisations ! Niveau de dingue…

Pour avoir eu les figs en main je les trouvait difficilement lisibles (et de toute façon j’ai revendu le jeu). Gros boulot, bravo :clap: :clap:

OMG le niveau sur super fantasy brawl !! :scream:

Ca aurait été vraiment dommage de se cantonner uniquement à la photo de groupe! Et franchement, ca va du superbe au magnifique, même les socles qui sont souvent laissés un peu à coté sur beaucoup de réalisations, sont ici, très travaillés!

2 « J'aime »

La lisibilité ça va, il y a finalement peu de détails dessus et beaucoup de grandes surface planes. Par contre c’est du monobloc, ça peut poser problème pour atteindre certains endroits. Le tirage des figurines est pas ouf non plus, avec beaucoup de défauts.

Sinon merci à tous pour vos compliments ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »



BigBadBoy




Doom guy1


Doom guy 2


Doom Guy 3


Doom Guy4


Mancubus



Revenant


Cacodemon


Pinky

Soldat


Cyberdemon


64 « J'aime »

Ça déchire :scream:
C’est absolument splendide !

Wahou c’est magnifique!!!
Et dire que tu allais nous priver de ça!!!
Superbe.

Sympa les socles ambiance Martienne ^^

1 « J'aime »

Sympa mais il n’y a jamais eu d’herbes ou même de végétation dans les différents opus de Doom

1 « J'aime »