Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Merci, je me suis éclaté en peignant le 3ème personnage à droite: on dirait Staline avec un macuahuitl (d’où la chemise rouge).

Je te confirme que c’est bien mes figs :wink: je te fais des photos asap

Oups, désolé, d’autant que tes photos sont fabuleuses.

J’ai mis à jour mon post d’Euthia avec quelques figurines de l’extension Fierce Powers / Crawling Shadows :slight_smile:

4 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::+1::clap: magnifique !

Plus enthousiaste sur l’extension chroniques des sous bois, du plaisir a faire des salamandres et tester un éventail de vert sur les crapauds.

45 « J'aime »

C’est rigolo j’ai fini de le peindre dimanche. Je dois faire une photo de famille aussi

2 « J'aime »

39 « J'aime »

C’est pas gentil mais ça m’a fait rire :stuck_out_tongue:

Au passage, en remontant le fil, j’ai beaucoup aimé également les chatoyants Chytrides magnifiquement peints par Martin sur ce même atelier.

1 « J'aime »

Allez je me lance, première contribution pour vous soumettre mon travail.
Marvel United X-Men (version boutique), le dernier jeu que j’ai peinds, boîte de mon asso :

Résumé





78 « J'aime »

Super chouette, bravo !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Jean Grey, en particulier ses yeux et ses cheveux :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci, c’est sur cette fig que j’ai passé le plus de temps

Génial :rofl::rofl::rofl:

A mon tour de poster mon Mice and Mystics - Chronique des sous bois




53 « J'aime »

Unmatched : Chroniques Inouïes (Tales to Amaze)


82 « J'aime »

Ouh pinaise, je dois peindre le mien … et là ça me.fait une sacrée référence vers laquelle essauer de tendre :star_struck:

Question naïve : tu as re-sous couché par dessus le lavis d’origine, ou tu as peint direct sur les figs sorties de boîte ?

J’ai re sous couché, et même par endroit la sous couche avait du mal à tenir tellement les figs sont grasses/glissantes ! Je ne suis pas certain qu’on puisse les peindre directement sans sous couche.

1 « J'aime »

En tout ce unmatched s’est fait demonter par gus & co. J’ai la boite encore sous cello perso.