Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Plus enthousiaste sur l’extension chroniques des sous bois, du plaisir a faire des salamandres et tester un éventail de vert sur les crapauds.

45 « J'aime »

C’est rigolo j’ai fini de le peindre dimanche. Je dois faire une photo de famille aussi

2 « J'aime »

40 « J'aime »

C’est pas gentil mais ça m’a fait rire :stuck_out_tongue:

Au passage, en remontant le fil, j’ai beaucoup aimé également les chatoyants Chytrides magnifiquement peints par Martin sur ce même atelier.

1 « J'aime »

Allez je me lance, première contribution pour vous soumettre mon travail.
Marvel United X-Men (version boutique), le dernier jeu que j’ai peinds, boîte de mon asso :

Résumé





78 « J'aime »

Super chouette, bravo !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup Jean Grey, en particulier ses yeux et ses cheveux :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci, c’est sur cette fig que j’ai passé le plus de temps

Génial :rofl::rofl::rofl:

A mon tour de poster mon Mice and Mystics - Chronique des sous bois




53 « J'aime »

Unmatched : Chroniques Inouïes (Tales to Amaze)


83 « J'aime »

Ouh pinaise, je dois peindre le mien … et là ça me.fait une sacrée référence vers laquelle essauer de tendre :star_struck:

Question naïve : tu as re-sous couché par dessus le lavis d’origine, ou tu as peint direct sur les figs sorties de boîte ?

J’ai re sous couché, et même par endroit la sous couche avait du mal à tenir tellement les figs sont grasses/glissantes ! Je ne suis pas certain qu’on puisse les peindre directement sans sous couche.

1 « J'aime »

En tout ce unmatched s’est fait demonter par gus & co. J’ai la boite encore sous cello perso.

Par Gus & Co ou par Gus & IA ?

4 « J'aime »

Gus & IA ou Gus & CopieColle ?

La tendance actuelle est de démonter critiquer négativement alors en plus venant d’une ia qui prend des infos de ci de là…

Il n’est pas le jeu super me permettant réellement de prendre son pied en solo coop à unmatched, c’est pas mal mécanique cet automa, mais au moins c’est varié par les sbires.

C’est inégal de difficulté sujvant les persos joués et en pur solo avec un perso c’est encore plus flagrant.

Malgré tout un bon plaisir à deux persos en solo et à plusieurs.
La boite permet donc le coop le compétitif avec 4 persos, il faut le voir comme ça : une bonne possibilité de boite pour débuter unmatched.

2 « J'aime »

les ailes de la mouche, c’est un plastic transparent ? si oui, la partie peinture dessus rend super bien, si non, c’est juste à tomber par terre.
Et je kiffe les transitions blanc bleu de la soucoupe (en fait, je suis jaloux)

1 « J'aime »

L’homme-phalène. C’est une légende urbaine / théorie du complot qui vient des US.

1 « J'aime »