Les APO / ABC 2024 de Cwowd

:notes:il n’est pas grand, mais il est vaillant.

2 « J'aime »

APO validé avec 5 figs MU peintes en janvier… (3déja publiées sur le post générique +2 pas encore vernies)

je repars sur le meme rythme pour février… 5 de plus (et j’aurais la boite de SG en full paint :slight_smile: ) et peut etre qq figs bonus si j’ai le temps

22 « J'aime »

On va se copier !

APO de février : les 4 dernières fig de la boite de SG de Marvel United

4 « J'aime »

Moi je dis, faut faire une course :innocent:

2 « J'aime »

Oups !
j étais pas au bon endroit :

3 « J'aime »

Pas mieux !

5 « J'aime »

APO validé pour janvier !



Pour février je continue sur mon objectif de ne pas finir sur le mur des abonnés au 32 du mois cette année donc ce sera 10 figs de Destinies plus et je rajouterai si je peins beaucoup.

15 « J'aime »

tu réalises que tu avais encore plus de 2 heures devant toi ?

3 « J'aime »

Pour Février,

Spout : 2 commandants et 2 bandes pour Drunagor, soit 10 figurines

1 « J'aime »

Bon moi c’est un échec, boulot+bébé c’était trop. En février je suis en congé donc je devrais y arriver je reporte. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

congés parental ? oublie tout de suite ton APO !

1 « J'aime »

Oui mais je m’arrangerai pour peindre en même temps que je donne de la peinture à la grande, ça va le faire. Sinon de toutes façons après quand j’aurai repris le boulot en mars ça va être beaucoup plus dur donc si j’y arrive pas en février je sais pas quand ce sera… :grimacing:

2 « J'aime »

Dans 2/3 ans !

Zou, je reviens la France ! Je vais m’auto-botter le fondement.
pour février : les tokens 3D pour Robinson Crusoe (il y en a 6 ou 7) et au moins 4 figurines que-je-sais-pas-encore-quoi (Imperial Assault, Arkham, Heredity, le suspense est à son comble !

6 « J'aime »

Bjr,
je reviens pour me motiver après quelques mois de renoncement.
Pour mon APO de février, j’annonce une équipe de blood Bowl naine (11 fig minimum).

8 « J'aime »

bon retour. 2024 est bien partie pour être l’année des motivés. On maintient le cap !

5 « J'aime »

J’ai fait la maj du sommaire. On est sans nouvelle de @brialoke et @kahoris qui ont rejoint récemment notre club très select. Dernière chance d’être sur le Mur du 32 mois. D’ici la fin du WE, ça sera le Mur de la Honte. Et pas d’inquiétude, @MathemW nouveau aussi dans les APOs vous y attend déjà !

1 « J'aime »

Malheureusement, je n’ai rien fais ce mois ci. :scream: Je viens de recevoir summoner War et ses 600 cartes a sleever​:exploding_head:

:wink:

fixed !

1 « J'aime »