Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Je fais les finitions, j’aurais ptet pas le temps pour les photos mais ça devrait être bon ! (enfin, bon dans le sens fini, pas bon dans le sens pouah elles claquent tes figs)

5 « J'aime »

Pour mars je me lance avec 8 monstres de Chronicle of Drunagor.

J arriverai peut être a faire plus mais pas mal de déplacements donc je joue petits bras.

3 « J'aime »

Mon APO de mars: finir la rédac de ma thèse et la soumettre avant le 22. Wish me luck :smiley:
Pas d’objectif de peinture du coup, si j’ai une heure par-ci par-là je prends mais je veux pas me mettre de pression, je reviendrai en avril :muscle:

16 « J'aime »

APO validé ! Et même un peu plus car j’étais persuadé d’avoir mis 5 figs de Marvel United alors que j’en avais mis que 3 (mais bon c’est pas grave, comme ça c’est full paint A MOI LES COEURS)

Mes 3 figs de Shatterpoint

4 monstres de The Witcher Old World


Et 5 de Marvel United X-men


APO de Mars : un peu moins ambitieux (je serais absent 2 semaines à cause du taf), je pars sur 3 monstres de The Witcher et 2 droides B2 de Shatterpoint

12 « J'aime »

Mars, toujours ANKH :roll_eyes:ce sera Isis et ses adeptes. Va falloir que je me fasse violence. Toujours pas compris pourquoi sa couleur était le bleu alors qu’elle est habillée de rouge :thinking::thinking:. En plus je déteste le rouge.

4 « J'aime »

APO encore une fois validé à temps avec 10 figurines de Destinies et même un peu de rab.

La fin de l’extension Sea Of Sand.



Et le début de Myth And Folkore

Et pour le mois de mars plus long et sans vacances je pars sur 15 figs toujours de Destinies (avec un objectif secret de 22 figs pour finir toutes les extensions).

20 « J'aime »

On est déjà proche de l’ABC à ce stade :smiley: Bon courage!!!

HS

Que fais tu comme thèse si ce n’est pas indiscret?

1 « J'aime »

Pour mars je vais partir sur la totalité des décors de Master of the universe et la publi dans le full paint. Je triche un eu car j’en ai déjà fait 4 mais il y a encore de quoi faire.
Et je m’impose un défi supplémentaire : ne les peindre qu’avec de la peinture à l’huile.

3 « J'aime »

:four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

ton djinn est très top, mais c’est surtout pour ta sirène que j’ai eu gros coup de cœur. Sa queue, et l’eau… :heart_eyes:

3 « J'aime »

APO validé. Photo demain ou ce weekend.
Pour Mars on va être très ambitieux :
Extension avec les sentinelles de Marvel Zombies
Extension avec les sentinelles de Marvel United
Pack 1 Iron maiden zombicide
Bon mois à tous :wink:

2 « J'aime »

J’ai mis à jour le header.
N’hésitez pas à remonter les erreurs ou oublis.

Et pour l’instant (sauf loupé) sur le mur des disparus, j’ai :
@Sbd, @Jean-Michel, @Zachizac, @Arakis22, @Jeff, @Tweety, @Spout, @MathemW, @Pastouille, @R. Alex
Vous avez jusqu’au 32 pour basculer dans le mur du 32, ou sinon, se sera le fatidique mur de la honte…

1 « J'aime »

Disparu, disparu, j’ai deja annoncé qu’il fallait compter sur un 32 ème jour du mois pour février chez moi y a 3 jours !

Mais je travaille : j’ai quasi fini les prisonniers, restera les 2 vilains ce weekend normalement (et je devrais avoir du temps)

1 « J'aime »

Une petite chance de sortir le 32 mais plus sûrement la honte et je monte à équipe complète bloodbowl pour mars !

2 « J'aime »

Disparu? Je suis le message juste avant ton message. :thinking:

2 « J'aime »

Mort pas disparu, plus de bureau de peinture, plus de temps, c’est cramé pour février (et tous les mois jusqu’a juillet je pense vu l’Everest de taff qui vient de me tomber dessus)…

2 « J'aime »

J’ai réussi mon APO originelle mais j’ai été trop gourmand avec ma relance de 4 figs de héros, j’ai pas fini, et je ne pense pas que ce sera fini ce soir.

2 « J'aime »

J’ai terminé mon APO hier soir mais pas eu le temps de prendre les photos, je fais ça dans la soirée !

4 « J'aime »

Apo terminée :
Les 10 squigs
Le gobelin
Le montage du vautour




17 « J'aime »

Pareil, gros coup de cœur pour la sirène, la queue et le rocher sont :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »