Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Une petite chance de sortir le 32 mais plus sûrement la honte et je monte à équipe complète bloodbowl pour mars !

2 « J'aime »

Disparu? Je suis le message juste avant ton message. :thinking:

2 « J'aime »

Mort pas disparu, plus de bureau de peinture, plus de temps, c’est cramé pour février (et tous les mois jusqu’a juillet je pense vu l’Everest de taff qui vient de me tomber dessus)…

2 « J'aime »

J’ai réussi mon APO originelle mais j’ai été trop gourmand avec ma relance de 4 figs de héros, j’ai pas fini, et je ne pense pas que ce sera fini ce soir.

2 « J'aime »

J’ai terminé mon APO hier soir mais pas eu le temps de prendre les photos, je fais ça dans la soirée !

4 « J'aime »

Apo terminée :
Les 10 squigs
Le gobelin
Le montage du vautour




17 « J'aime »

Pareil, gros coup de cœur pour la sirène, la queue et le rocher sont :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Zou, pour mars j’annonce :

  • la fin des flics de Corespace (2 figs)
  • un équipage toujours pour Corespace (4 figs) ou les figs de la boîte Black Star Rising (4 figs aussi) suivant l’envie du moment.

Bon courage à toutes zé tous !

4 « J'aime »

Pour mars ce sera :
3 gobelins AOS

3 « J'aime »

Oups j avais la cockatrix dans mon apo de fevrier la voici :


Sinon pour mars ca va être la figurine du concours de bibifock :wink:

15 « J'aime »

J’avais validé très tôt dans le mois, avec les deux perso de JDR. Je suis en voyage donc un peu galère de retrouver le message, mais si tu ne mets pas la main dessus, je te l’envoie lundi.

2 « J'aime »

Objectif pour mars : 4 canons, 1 autel de guerre, 1 tank à vapeur pour mon Empire à Warmaster.
Bonus si j’y arrive mais hors APO : 9 personnages dont 1 sur griffon.

4 « J'aime »

Tu l’avais pas mis ici je crois, mais ça doit être ça :

4 « J'aime »

Merci ! C’est bien ça ! @Dust c’est OK pour toi ?

3 « J'aime »

APO de février :

(fini il y a quelque jour mais pas eu le temps de faire les photos avant. Et c’est la merde à cadrer ^^).

La mois prochain ce sera la figurine du concours de Bibi

18 « J'aime »

Heii HYDRA !!!
Voilà les agents d’Hydra Zombifiés et leur chef





J’avais vu trop petit, j’ai largement eut le temps de faire le reste de la boîte

Les héros sains


suite






Les héros Zombifiés


"suite




Les touristes


A regarder de loin ça reste du « very » speedpaint

19 « J'aime »

Mon apo de mars ce sera terminer mon equipe BB nain (j’ai encore 3 figs à peindre), un yéti et quelques tokens BB

3 « J'aime »

Je vais plutôt faire une ou 2 série de orcquesten mars pas motive a faire la fig du concours :thinking:

4 « J'aime »

Spout : la fin de Drunagor (4 héros) + un proxy héros + un proxy Dragon

5 « J'aime »

Et c’est validé pour le 32 !

transpiration

Je pensais pas y arriver donc ça fait bien plaisir. Je me pose un peu avant d’annoncer pour mars du coup.

10 « J'aime »