Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Je suis d’accord avec vous : 4 c’est bien. C’est d’ailleurs pour ça que je ne galère pas trop à peindre ce qu’il manque à mon Imperial Assault ; en général ce sont des groupes de 4. Et cerise sur le gâteau, il y a parfois un profil « élite » qui implique de faire des petites différences pour créer 2 groupes de 2 (faire un cercle rouge autour du socle pour différencier est un truc so uncivilized).
2024-03-27 16_58_33-Stop being so uncivilized. _ Star wars obi wan, Star wars fandom, Star wars meme

2 « J'aime »

Honte sur moi j’ai rien foutu du mois :frowning:

4 « J'aime »

Pour avril j’annonce 2 bandes de Bloodborne :slight_smile:

2 « J'aime »

De mon côté, c’est validé avec ma participation au concours : Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie - #31449 par R.Alex

Pour avril, ce sera la bande de Skabikk pour Warhammer Underworld. Et je ne joue même pas au jeu…

4 « J'aime »

Pour avril je ne peux pas être trop gourmand : un équipage Core Space et ce sera déjà un miracle si j’y arrive (4 figs).
J’ajoute une cinquième fig mystère pour la bonne bouche.

2 « J'aime »

Apo de mars validé. 8 mobs pour Chroniques de Drunagor.

Je réitère pour 8 mobs de plus sur avril. Même si je vais essayer d’en faire plus.

14 « J'aime »

Pour moi ça va être bonnet d’âne. Ce soir j’ai SHOGUN, demain j’ai MBP et dimanche piscine donc aucune chance de finir pour lundi.:person_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Pour avril, je ne serais pratiquement jamais chez moi, donc j’espère pouvoir boucler 2 figurines pour BGC. Heureusement que mars aura été productif !

2 « J'aime »

du coup report sur avril de mon APO de mars qui était celle de février oO

Bravo au finishers du mois !

4 « J'aime »

Et comme promis la photo du full paint :

Le détail ici :

13 « J'aime »

Mon APO de mars, validé le 30 du mois…
les figs sont meme pas encore vérnies :stuck_out_tongue:

pour avril, ya des vacances et un jour de moins :space_invader:

bref je pars sur 5 figs supplémentaires pour Arcardia Quest, on verra si j’ai le temps de faire plus

16 « J'aime »

D’ailleurs, moi aussi mon APO de janvier (reporté sur mars) est validé !
C’est pas encore totalement fini, mais c’est jouable, et c’est ce que je souhaitais.

Je fais la photo rapidement :slight_smile:
Pour avril… je réfléchis encore un peu :smiley:

1 « J'aime »

Échec pour moi en mars, je n’ai fait que commencer une figurine sur les 3 :confused:
Pour avril : la figurine du challenge

1 « J'aime »

APO validé 1 bande (mais de 12 :disappointed_relieved:) de OQ :


Pour avril même APO 1 ou 2 series de mobs OQ :wink:

14 « J'aime »

Échec pour moi, une maladie bien carabinée m’a flingué la motivation sur la fin du mois. Je repars sur la même chose pour le mois prochain.

2 « J'aime »

Allez malgré beaucoup d’absences en mars, APO validé de peu et complètement à l’arrache avec de vagues tentatives d’OSL pas abouties mais bon voilà quoi :sweat_smile:


Objectif d’avril, la fig du concours, et ce sera déjà bien !

15 « J'aime »

Il me reste quelques heures !

Mais je dois avouer que cette fig de concours me laisse bien pantois.

2 « J'aime »

APO validé.

Photo à suivre demain ou mardi

Pour Avril fig du concours cwowd 2024 seulement

Bon mois d’avril à tous

3 « J'aime »

APO validée ici aussi pour mars.
Je fais les photos d’ici mardi.

3 « J'aime »

C’est fini !

5bon il est minuit et demi, j’ai un peu débordé mais ça passe hein ?!)

Photos dans la nuit

6 « J'aime »