Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Hello,
Je vais essayer de me motiver pour peindre un peu plus régulièrement. Je suis une petite joueuse, on va dire 4 nœuds de serpents d’Arkeis et ça sera déjà beau si j’y arrive.

4 « J'aime »

Pour 2024, on reprend les bonnes habitudes et je me lance sur une réalisation de mon APO d’octobre ^^

7 « J'aime »

Gros mois en perspective niveau boulot mais j’essaierai de prendre le temps:
2 héros + la dînette de Bloodborne

2 « J'aime »

Haha courage, j’ai enfin mis mon mois d’octobre derrière moi en decembre et ça m’a remotivé pour un nouveau call sur janvier ! Je vais essayer de garder la motivation sur l’année, on va bien voir !

1 « J'aime »

T’inquiète d’ici 10 mois ça passera inaperçu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon…
J’annonce déjà l’échec de mon APO de janvier…

Suite à l’équation : velo + verglas = coude cassé
4 semaines minimum d’attelle, je solicite donc la clémence du jury et un report sur février

Et j’ai bien les boules (et mal aussi :rofl:)

14 « J'aime »

je serai clement, je vais créer le ‹ Mur de ceux qui se le sont pris en pleine face à cause des intempéries › pour toi.
Bon rétablissement. :hugs:

6 « J'aime »

Et l’arrivée prochaine du la trad FR a permis d’accélérer la motivation :stuck_out_tongue:
C’est fini, et j’ai peins en plus 1 mob de monstres et le roi liche.

C’est parti pour 2024 !
Pour janvier je pars sur une dizaine de fig de Destinies pour commencer l’année doucement. On verra quand elle seront finies pour en rajouter un peu pour la fin du mois parce que pour le moment j’ai toujours pas fait mes photos de décembre.

4 « J'aime »

fini la glandouille, aujourd’hui je me suis ABC. sous-couchage de mon APO, ce qui m’a pris environ heure et devrait le permettre d’avancer sur de petites sessions. :crossed_fingers:

6 « J'aime »

Je vais tenter un truc de fou… je vais lancer une APO alors que je suis 20.000 lieux sous les mers coté boulot…

Finir les 2 figs sous couchées de SK (Léo et l’ogre) et ou faire les 3 cavaliers noir, ou les 4 figs pas encore sous couchées qui me reste pour finir la boite de base, ou 2 groupes de foule en colère des demeures de l’épouvante (suivant la gueule de ce qui reste dans la derniere bombe de Wraithbone du reste de ma vie et l’inspi du moment…)…

6 « J'aime »

Le bonjour à tous, pour janvier je vais annoncer:

  • 2 chiens démons.
  • 1 Ork ( proxy warhammer battle).
  • 5 décors de type marécage.

Et on est bien si y’a du rab… tant mieux!

2 « J'aime »

Pour cause de cyclone je vais revoir à la baisse mes prétentions… je vais me contenter des deux figs sous couchées (j’en ai encore au moins pour la semaine avant de pouvoir recommencer à peindre, pour le coup ça va être trop court en commençant le 22 :slight_smile: )

5 « J'aime »

BvMW78AIQAAKjBT

4 « J'aime »

T’es pas sensé être coincé chez toi et n’avoir rien d’autre à faire que peindre justement ? :zipper_mouth_face:

(Blague à part, bon courage !)

Bon courage! :slight_smile:

:white_check_mark:

2 « J'aime »

Je pense qu’il n’arrive pas à sous coucher… :sweat_smile:

Bon courage !

1 « J'aime »

Bon courage

Bon, l’arrivée de la trad m’a bien motivé, car en plus de mes socles, j’ai fait la grosse fig du roi liche

17 « J'aime »