Les APO / ABC 2024 de Cwowd

Après 3 mois d’échec consécutifs, j’ai réussi mon APO et j’ai même triplé la mise :slight_smile:

13 « J'aime »

Et c’est validé aussi pour moi ! J’étais vraiment pas sur d’y arriver, heureusement 3 jours d’arrêt de travail m’ont dégagé le temps nécessaire !

D’ailleurs j’ai failli faire une @Dust en considérant l’objectif atteint sans les socles mais ça n’aurait pas été honnête :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ca sent pas bon pour moi :stuck_out_tongue:

oh ! Ok, les prochaines fois, je préciserai dans mes apo ‹ socles not included › :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon pour moi en janvier.

8 « J'aime »

APO de janvier validé :

APO de février finir la bdb de orcquest :smirk:
EDIT PAS DU TOUT LA bdb juste le premier niveau de la boite a figs soit 8 rats et la cocatrix

20 « J'aime »

:open_mouth:. Tu peux détailler ?
Moi je pense réussir à finir mon APO Orcquest de janvier, just in time, mais pas sur de pouvoir faire ce qui reste pour février (en même temps, j’ai pas checké ce qu’il restait)

2 « J'aime »

Je te dis ca demain :wink: y a la cocatrix deja et les bestioles qui etaient tout bas de la planche de monstre

1 « J'aime »


Il me reste ca sur le premier layer de figs, c’est mon APO de février :sweat_smile: pas toute la bdb :crazy_face:

3 « J'aime »

ok, je vais tenter les memes !

1 « J'aime »

On récolte moins de coeurs sur les memes que sur les photos de figurines peintes.

3 « J'aime »

C’est pas le même boulot non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Et voici pour mon APO :

Et pour février ce sera, oh surprise :

Agondar : 4 figs (Master of the Universe : Battleground)

Et si j’ai le temps 5 ce qui ne me laisserait « plus que » les décor pour mars.

10 « J'aime »

Pour février ce sera :
10 squigs (Aos) + 1 gobelin (Aos) + montage du gros vautour en vue du concours :blush:

6 « J'aime »

Ah ouais, y en a qui partent pas sur de la petite fig pour le concours :smiley: jamais j’arrive à peindre ça en 1 mois…

1 « J'aime »

Faut juste que les dates du concours collent avec une période de vacances scolaires :sweat_smile: son équivalent dragon m’avait pris 3 semaines, je pars confiante (trop ?:face_with_hand_over_mouth:)

Pfffiou elle claque cette fig, quel concours ?

J’espère qu’elle claquera aussi quand je l’aurai peinte :sweat_smile:
Le concours :

Je me suis remis à peindre à un rythme assez régulier, donc je reviens ici :slight_smile:

Pour février ce sera :

  • finir Jean Grey et Prof X et faire Magneto de Marvel United
  • finir 2 mandaloriens et faire darth maul de Star Wars Shatterpoint
  • faire 4 monstres de The witcher old world
4 « J'aime »

Et moi epic fail de mon APO réduite… j’ai pas peint ce WE (si je vous dit que c’est encore à cause de la météo et du taff vous allez pas me croire, donc je le dis pas).

Février je compte finir mon ogre et mon Léo de SK… et ce sera déjà bien…

2 « J'aime »