T2029: Terminator 2 Board Game - par Rule & Make - reboot en 2018 ?

Lien KS de la première campagne

Résumé : Un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs basé sur Terminator 2.

Pledges : 60€ (+13 € de fdp)

Ouiiiiiiiiii. Mais nooooooooon.

 

 

Par l’éditeur de Hand of Fate: Ordeals, Skyward … pour ceux qui ont suivi leurs campagnes.

Sinon je n’ai pas encore eu le temps regarder même s’il y a peu de chance que ce soit pour moi.

 

il m’intéresse ce jeu. J’aime pas mal ce que j’ai pu voir des mécaniques…

Bon, pas sur non plus de rester jusqu’au bout mais, là, il mérite au moins mon $ pour suivre…

Je croyais que c’était une remontée du fil sur l’infâme jeu des Chèvres de l’Espace, histoire de recommencer à se moquer, mais non, c’est carrément un autre jeu. Amazing (copyright Léo V) ! 8-O

Immunisé à la licence!

Il semble y avoir eu un peu de retard sur leur projet précédent.

Alors autant pour une fois il semblerait y avoir un jeu derriere autant la boite est pas bien pleine de miniature pour le prix non ? 25 si je sais bien compter…

La licence… oui, bof, pourquoi pas…

Le jeu… oui, pourquoi pas…

A voir, selon la campagne. Pour l’instant plus non que oui…

C’est pas non plus un jeu de figs mais purement un coop qui semble d’ailleurs assez tendu. Je ne sais pas, c’est peut-être que j’adore la licence mais je trouve le jeu intriguant. Des cubes feraient tout aussi bien l’affaire mais pour l’immersion, des pions plastique qui rappellent le film, c’est tout de même mieux…

Un poil cher, peut-être. Je sais pas, trop fan de pour réussir à être totalement impartial :smiley:

Pour l’instant j’ai le même niveau de curiosité que thierry :mrgreen:

T’as compris le jeu toi ? Pas eu le temps de rentrer dedans, j’avais juste visionné l’interview (BGG sans doute) réalisée à la GenCon et c’était assez foutraque avec des trucs à faire dans tous les sens, des dés qui en fait sont des compteurs etc. Bref, il y en avait un peu partout mais ça semblait avoir un semblant « d’équilibre ».

Bon, va falloir s’y plonger. Mais ça me saoule de le faire alors que ça ne financera probabelemnt pas :slight_smile:

sont piti piti les figouz ou c’est moi ?

Nope je ne suis pas encore allé plus loins non plus, et comme toi la campagne ne me donne pas trop envie d’y investir le temps nécessaire lol … par contre j’ai les règles de Gloom of Kilftoth à lire, bizarement je vais le prioriser :mrgreen:

Par rapport à l’autre jeu sur la licence sorti y’a pas longtemps et dont j’ai oublié le nom et l’éditeur, celui-ci donne quand même vachement plus envie.
Par contre ça semble être du jeu de bataille et pour moi Terminator c’est pas trop ça.
Et puis autant j’adore les films, autant en jeu ça m’attire moyennement en fait.

Et c’est annulé, reboot à venir le 15 janvier ? Pas sur vu leur update mal tourné… m’enfin, c’est ce que je crois comprendre à

We will have more information about the project Monday, 15th January 2018.

Je pense que c’est savoir si ils ont le droit de rejouer avec la licence qu’ils viennent de foirer plutôt :slight_smile: