Tabula Rasa: A colorful Pool/Bag Building - livraison juillet 2018

Lien KS

Bilan : 17 216 $ collectés grâce à 264 contributeurs

Résumé : une sorte de deck building/abilities avec des cristaux pioché dans un sac.

Pledges : $39 ou $55

J’aime beaucoup la DA, mais c’est parce qu’ils ont pompé le design sur FF (la musique de présentation aussi d’ailleurs…), dommage qu’ils n’aient fait que la boîte… Sinon, je crains pas la page KS et la première offre ne me semble pas trop chère? (39$), pour la 2ème (59$), en revanche, je ne comprends pas la différence, c’est juste les trucs en acrylique en plus? Après, à voir niveau gameplay, mais ça m’a pas l’air dégueu :slight_smile:

C’est bizarre qu’on en parle pas plus ici (excepté les fdp trop cher) je trouve que le jeu a un bon potentiel (et c’est financé)

J’avais vu celui ci mais trop brouillon d’apparence… mais au vu des.paliers de sg très faible ils veulent remplir la boîte pour le retail.

Autant attendre non ?

Salut,

 

Pour info, il ne semble pas qu’une version retail soit prévu (voir les dernières news). La dynamique de fin de campagne est plutôt bonne par rapport au reste de la campagne qui a ressemblé à une longue traversée du désert.

Voili voilou.