Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - 27 septembre 2022

Même crainte. Je préférerais prendre les livres d’exploration physiques en add-on, mais j’espère qu’ils ne vont pas les rendre chers au point que reprendre une boîte serait plus intéressant…

A mon avis ils ne vont pas marger ou très peu dessus - par contre le matériau de base sera cher, et le port également.

La fig du nain est connue et ce n’est pas le/la mendiante! :smiley:

Quant au bishop, son artwork ne ressemble pas à ça! :face_with_raised_eyebrow:

Vivement le 27! :sweat_smile:

Hélas je redoute semblable saignée.

1 « J'aime »

J’espère qu’il y aura un listing des modifications pour savoir si ça vaut le coup de changer.

J’arrive un peu après la guerre très certainement, mais sait-on ce qui va changer par rapport à la première mouture ? J’ai souvent entendu des critiques autour de la gestion un peu lourdingue des ressources.

Edit : Merci @gojira666

1 « J'aime »
1 « J'aime »

on approche doucement des 40.000 pré-inscriptions sur gamefound.

1 « J'aime »

Tiens ça permet de lancer des pronostics pour rigoler . Perso Je dirais entre 3 et 3,5 millions d’euros .

1 « J'aime »

je pense que ce sera un carton :+1:

1 « J'aime »

Faut être plus précis monsieur !
3,7 millions

1 « J'aime »

ça va dépasser les 4 millions ! :partying_face:

3 « J'aime »

Sans parler d’argent la question sera le nombre de backers. 42k au KS un truc comme ça, plus probablement un très gros PM.

1 « J'aime »

C’est malin je suis hypé maintenant. Et étant donné que j’ai été attiré ici par une chèvre, faut t-il que je m’inquiète ?

4 « J'aime »

6 millions

Je crois que ce sera le plus gros succès de l’année…

donc plus que les 9 millions de marvel zombies!!

13M$ et 84K backers juste pour voir la tête d’Isaac Childres :grin:

Tes attirances personnelles ne regardent que toi, mais assure-toi que la chèvre soit consentante.

1 « J'aime »

25 « J'aime »

Ah merde. J’avais oublié qu’ils avaient fait 9 millions MZ. Je comprendrais qu’ils fassent plus mais vous êtes partis haut là ! Le double de la première campagne ?