Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - En livraison

Bon soit j’ai un des 600 derniers pledge soit il y a eu une merde sur mon pledge…

5 « J'aime »

Ou les deux :slight_smile:

Je suis quand même allé voir sur mon compte quand même encore une fois mais je n’ai pas oublié le shipping :slight_smile:

One true king pledge sundrop reçu hier, plus mounted heroes sundrop également.
Bon jeu
Pirlouit

J’ai vérifié 4 fois aussi que j’avais pas oublié les fdp :sweat_smile:

Mais non, je pense on est juste dans le fond du dernier container !

Z’êtes pas tout seuls les gars ! :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Moi je l’ai reçu hier par contre j’attends toujours dragon.eclipse alors que 75% des pledges ont été distribués !!

Rien du tout non plus de mon côté !

Comme quoi, les 600 derniers pledges pas fait sont en partie sur ce forum. Vous inquiétez pas, the last one ce sera moi. Je le sens comme ça
Avec chronopost sur Dijon qui en fait des belles tous les jours, juste histoire de…

1 « J'aime »

Rien d’étonnant …
Sur l’EU je pense que la sphère francophone est un des / le plus gros contributeur des versions localisées … Donc les vf représentent très probablement une part non négligeable des 600 / 1080 pledges restants.

Et on est quand même nombreux sur CWOWD ^^
C’est plutôt le fait que personne sur le forum ne soit en attente de son pledge qui serait surprenant…

2 « J'aime »

Quand on lit dans les commentaires qu’ils ont expédié moins d’une centaine de pre-packed par jour ces derniers temps j’ose pas imaginer leur efficacité et leur délais pour nos pledges multiples restants…

1 « J'aime »

Hello !

Petite question niamh est censée être à part dans une boite qui se balade dans le carton que l’on reçoit ou elle est intégrée dans une boite de base ?
Car je suis censé l’avoir et a l’ouverture des 2 cartons … rien :thinking:
D’ailleurs idem pour les extensions de figurines, rien …

Mais quand je regarde le code sur les cartons il y a bien l’abréviation des extensions, donc ça aurait dû être dedans :disappointed_face:
Je précise que j’ose même pas enlever le cellophane des boites pour verifier de peur qu’on me dise quoi que ce soit … :grimacing:

J’espère qu’ils seront compréhensif et enverront les manquants une fois le ticket fait car je ne vois pas comment prouver que quelque chose qui aurait dû etre dans les cartons … n’y est pas :sweat_smile:

Ils n’en ont envoyé que si peu sûrement car ils sont en train de livrer 3 jeux en même temps… je pense qu’ils auraient pas dû faire comme ça : faire l’un après l’autre m’aurait sembler meilleur. Mais je peux me tromper

Elle est intégrée dans la bdb, j’ai eu la même interrogation que toi avant de virer le cellophane pour m’en assurer :slight_smile:

(j’ai pas vérifié pour son deck de cartes, mais je suppose qu’il y est aussi)

2 « J'aime »

Bordel j’avais trop peur de l’enlever et qu’on me dise un truc je t’avoue.
Mais il reste mon mystère des 2 boites de figurines manquantes alors que marquées sur le carton :disappointed_face:

J’espère que ça va le faire :flexed_biceps:
Mais ils vont être long à répondre j’imagine =/

Tu penses qu’ils vont dire quoi si tu enlèves le cellophane ?

100 colis par jour, c’est pas lourd ! (car il y aussi des prepack sans picking en plus)
Ça veut probablement dire qu’ils ont moins d’une personne qui bosse sur les envois en ce moment…

Absolument aucune idée, mais je suis un gros parano quand il s’agit d’erreur de livraison je touche plus à rien tant que j’ai pas de réponse de la personne qui m’a envoyé le colis …
Probablement à tord car finalement je vois pas non plus ce qu’ils pourraient me dire, d’autant plus que du coup y’a tout ça qui me regarde et me rigole bien à la tronche en me disant que mon cerveau fait un blocage car je ne peux que regarder. :laughing:

J’espère que tu vérifies le contenu devant le livreur, car une fois que tu as accepté la livraison, faut obligatoirement passer par le SAV

2 « J'aime »

Le livreur UPS a laissé le colis devant chez moi, devant ma porte haha du coup, un peu compliqué pour vérifier avec lui :sweat_smile: