Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Les deux pourraient presque fusionner ^^

Les monstres sont beau c’est toujours ce que dit mon fils de 5 ans quand on reçoit un nouveau jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est de l’art, donc je n’affirmerais pas ma vision comme une vérité…Mais je trouve ces illustrations vraiment…bizarre…et de « mauvais goût ». J’ai du mal a dire pourquoi, mais je les trouve dérangeante, et kitsch… un gros moche quoi…
Bref, moi qui me faisait un peu une fête de suivre cette campagne, je tombe de très haut car vraiment pas envie de me balader dans un univers rempli de telles illustrations… Je trouvais Etherfield déjà très bizarre (mais bon, onirisme, tout ca), et là, ce semble suivre le même chemin…

8 « J'aime »

Comme @lykeios j’adore, je trouve les 3 premières illustrations fascinantes !
Un peu moins fan des artworks de Claudyne, sauf le 2 qui emporte la majorité des votes.

2 « J'aime »

Quand j’ai lu l’update, je n’ai vraiment pas été conquis par les illustrations : aucune ne me plait !

1 « J'aime »

on va dire que j’ai été pris à contre pieds par ces images!!! :upside_down_face: :joy: :joy:

je trouve le style de ces illustrations assez dégueulasse. je ne vais même pas voter tellement ça ne ressemble à rien …(tiens j’ai déjà vécu ça )

1 « J'aime »

ça fait un peu KDM/soulesque, pas fan pour un univers dark fantasy arthurien.

3 « J'aime »

Ca manque de bites ! :smiley:

1 « J'aime »

bon bah je vais economiser des sous !

La moins bizarre, c’est a dire celle où on n’a pas 46 paires différentes de jambes de cheval, c’est la 2…
J’ai limite l’impression que les votes sont déjà pipés…

  • Vas-y Robert mets nous 3 trucs nawak pour qu’ils votent pour le design qu’on a retenu.
7 « J'aime »

Assez fan des premières illustrations. Tant qu’on est dans le jeu des comparaisons moyennement pertinentes, ça m’évoque la DA du jeu vidéo Blasphemous pour les connaisseurs!

2 « J'aime »

Je suis en partie d’accord avec ce qui est dit ici : les illustrations sont plus baroques que celles du premier TG, et rappellent ce qui a nourri Etherfields.

Moi ça me va bien : quitte à prolonger le jeu, autant que ce soit dans une direction un peu différente.

Sinon, j’espère qu’ils donneront accès aux errata et autres corrections de la première campagne sans qu’on doive reprendre l’intégralité des boîtes, mais je suis peut-être naïf.

1 « J'aime »

Je trouve que ca manque d’épure, une impression de confusion, de trop. Bref, pas pour moi.
De toute façon, j’ai de plus en plus de mal à me projeter sur des pledges à réceptionner en 2025/2026 … Que c’est loin …

2 « J'aime »

Je trouve que le style est trop différent du premier TG, je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse du même univers. C’est dommage, jamais beaucoup les illustrations de la première campagne. Est-ce qu’ils ont changé d’illustrateurs ?

J’ai aussi du mal à passer outre le nom de « Claudyne » pour l’un des principaux antagonistes du jeu, mais ça c’est peut-être juste moi.

2 « J'aime »

Personnellement, je vais passer outre les graphismes. J’ai laissé passer Tainted Grail parce que je n’accrochais pas au thème. Depuis j’ai eu l’occasion d’y jouer et j’aime vraiment beaucoup. Du coup il y a des chances que je craque pour cette deuxième campagne.

J’adore c’est un univers très Dark Souls :slight_smile: mais je me demande comment ils vont incorporer ça dans le lore de TG :slight_smile: enfin si c’est dedans ^^

Clairement, c’est ce que je me suis dit, surtout en voyant leur « Claudyne » (top nom pour un roi en français ; va falloir changer ça lors de l’adaptation, les mecs). :wink:

KF/KDM/DS, pas du tout ma came, perso.

2 « J'aime »

J’ai pensé à la même chose, confirmée par l’orientation de la DA.

Probablement parce qu’ils partagent la même source d’inspiration videoludique.

1 « J'aime »

J’arrive pas du tout à accrocher à l’aspect mécanique de la nouvelle direction artistique. Et j’arrive pas du tout à les ressentir dans le même univers.

2 « J'aime »