Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

J’ai déjà pris un update pack mais j’hésite à prendre les livres en version physique…

Tout d’abord parce que la lecture des versions pdf, c’est pas fun ;
Et parce que la version de base est très bien !

J’ai pris le pack pour varier la première campagne, le jour où je la referai, mais je suis vraiment bien en peine de savoir si cela a un réel intérêt…:thinking:

Parce contre, les pièces métalliques, foncez !!! :grin::sweat_smile:

3 « J'aime »

Perso j’avais que la BdB retail de FoA et la mort rouge, donc j’ai pris l’upgrade pack et les reprint du bouquin de Foa (et les boîtes SG du 1er ks dernier chevalier et je en sais plus quoi mais c’est déjà en 2.0). J’ai skip celui de la mort rouge car faut-il déjà que je fasse FoA ^^
Ça fait une facture salée à la fin quand même :grimacing:

2 « J'aime »

Si je traduis bien, ça annonce que le (café) latte est avalable sur la plage? :grimacing:

6 « J'aime »

Une news est tombée aujourd’hui.
Le pledge manager restera ouvert à priori jusque décembre.
Et il y a à peu près trois semaines de retard sur le planning proposé cet été.
J’imagine que l’on aura rien avant mars ?

Pour la VO… en VF RDV dans 1 an au plus tôt

2 « J'aime »

Oui et quand tu lis le reste de la news avec ce qu’il reste de travail, relecture, playtest, etc… on a l’impression qu’il y en a encore pour un bon moment.
En tout cas rien de probable avant le nouvel an chinois selon moi.

1 « J'aime »

La VO est déjà livrée, non?

3 « J'aime »

Ah ouais ? Ok, j’ai pas trop suivi j’avoue :yum:

C’est juste que je crois pas avoir lu de retour gameplay ici de ceux qui ont pledgé en VO

1 « J'aime »

Je crois bien qu’elle est livrée, la VO, en effet. Mais la fin des traductions, les vérifs, les playtests, les corrections puis la prod… Rendez-vous dans un an, je crains aussi !

1 « J'aime »

On pourra le mettre sous le sapin l’année prochaine quoi :wink:

2 « J'aime »

La VO est intégralement livrée depuis un moment. J’ai d’ailleurs commencé à jouer mais je suis tellement peu loin que pas fait de CR, même minimaliste. D’ailleurs y-a-t-il un sujet « KoR: on y joue »?

J’ai posté des photos quelque part ici dans le sujet.

Clairement, avec AR pour les versions Langue, il faut une patience d’ange!

1 « J'aime »

Le premier qui voudra en parler peut le créer :wink:
Y’a effectivement des sujets dédiés pour les autres campagnes, donc ce serait logique d’en avoir un pour KoR

2 « J'aime »

J’ai noté juin 2025 dans mon fichier de suivi. C’est vraiment pénible AR sur les retards.

Au vue de la récurrence de retards de traduction, ce sont plus des retards mais juste des mensonges lors du GF.
Et comme nous avons une memoire de bigorneau, on finit par oublier et tolerer cela.

…ou juste parce qu’on aime leurs jeux et qu’on est incapable d’attendre la version retail?

3 « J'aime »

c’est pas faux

1 « J'aime »

Perso c’est un choix, non la mémoire d’un poisson rouge.

Est ce que je renouvellerai ce choix sur un ou d’autres projets, je ne sais pas. A voir en fonction des SGs, nerf de la guerre pour me faire avancer l’argent 3 ans en amont

6 « J'aime »

D’autant qu’il y a des choses KS only dans le tas, comme les héros montés ou les monstres de TG1 :innocent:

1 « J'aime »

pour ma part j’ai dit stop. C’est le dernier truc que j’ai pledgé en VF, à chaque fois ça prend trois plombes pour la traduction. Donc maintenant c’est VO systématiquement, de toute façon jouer en anglais est nécessaire tant il y a de bons jeux qui ne seront jamais traduits. Par exemple la série des Hexplore It

2 « J'aime »

Se limiter aux pledges VF permet justement de réduire son champ des possibles et de pas défoncer le PEL tous les 15 jours :+1:

11 « J'aime »