Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Ah moi je suis plutôt un genre de mini-moubourator en ces lieux… Pas sûr que je réussisse à faire l’inverse !

Déjà, rien ne m’a fait peur en particulier : le jeu a l’air alléchant et si j’ai bien compris, peut-être même plus attirant du point de vue narratif, avec des scénarios plutôt que des chapitres, même si le tout forme une campagne façon JDR. Il y a comme le dit @LeGrub (sacré CR, merci !) une dimension un peu Malhya d’ailleurs.

Mais indépendamment du jeu, mon premier souci, c’est que je n’ai plus vraiment l’occasion de jouer aux gros narratifs. Mon gamin qui n’en est plus un est passé à autre chose ; Kings of ruin, c’est déjà un peu too much et trop tard comme pledge (et j’ai pledgé gros… le pledge de trop ?). Donc investir encore dans un narratif fantasy, si beau et prometteur soit-il…

Ensuite, je te rejoins quand même : quand on a goûté à d’autres modalités de combat que la fig qui fait pouet sur une case, difficile de revenir en arrière. Je l’ai fait pour Malhya parce que le jeu avait beaucoup d’autres atouts (et que même cet aspect semble vraiment pensé au poil) ; j’ai Folklore aussi à la maison, mais il est assez peu tactique dans les phases de baston sur plateau à cases.

Enfin… c’est un jeu que j’aurais pledgé les yeux fermés il y a trois ou quatre ans, sûr ; mais le mélange jeu de plateau - JDR pour moi si plaisant alors est tellement poussé, plus que dans TG d’ailleurs (impressionnantes, les fiches de perso, de ce point de vue), qu’à un moment, c’est tout simple, mais je préfère l’économie et la liberté d’un jeu de rôle.

1 « J'aime »

En ce qui concerne l’insert de Kings of Ruin, personnellement, je ne l’ai pas pledgé. Cependant, j’ai eu la confirmation de @hohyss , à l’instant même, qu’il allait travailler sur le sujet. Il sera donc disponible sur la boutique Orgamize un peu plus tard :).

(L’ancien insert de hohyss pour Tainted Grail basique sera également disponible aussi vite que possible.)

3 « J'aime »

Et vous pensez que ça serait possible de récupérer également les petites pièces en plastique qui permettaient de caler les cartes lors des combats/confrontations diplomatiques ?

Hello du cwowd,

Est-ce que les copains qui ont reçu l’update pack de FoA (et des autres campagnes) avec la VO pourraient faire un petit retour dessus, pour que je me fasse une idée claire du degré d’utilité du bouzin ? @Jahz par exemple si ça ne t’ennuie pas que je te ping à la volée ?

En clair : je suis à deux doigts de lâcher mon pledge, qui comprend bien sûr l’update. Donc je me tâte encore.

D’ailleurs en passant, à tous : j’ai vu qu’un refund c’était 91% de remboursement. Mais sur l’engagement ou sur l’engagement avec frais de port ? Si vous savez, je suis preneur…

(Désolé : post moins intéressant que si ç’avait été pour parler du jeu lui-même, j’en ai conscience.)

Merci !

Ca ne m’ennuie pas d’être ping, mais j’ai pas encore joué avec l’update pack sry :slight_smile:

1 « J'aime »

a priori c’est 91% du montant payé (donc incluant TVA et frais de ports), mais je n’ai pas testé …

1 « J'aime »

Merci !

Merci à toi aussi !

ce ne serait pas très légal tout ça…
Il faudra à priori 91% du paiement HT + La TVA en full…

pas nécessairement, les 9% sont annoncés comme « frais de traitement » donc eux-même soumis à TVA…

Là ou par contre on est dans un « exercice bizarre » c’est justement le fonctionnement « sans tva affichée » pour la campagne de KoR …

Comment ça?
J’ai pledgé la semaine dernière, et j’ai bien payé la TVA :slight_smile: Par contre oui, sur la première page avec ton engagement, il est bien mentionné HT.

je n’ai aucune TVA apparente (unique projet Gamefound apparaissant comme cela), et dans la FAQ il est indiqué
« There will be no additional VAT or Sales Tax for items from this campaign or their Shipping Costs. As usual, the differences in taxation are represented by Shipping Prices - in regions where the overall taxation is lower, the difference goes toward lowering the shipment cost to that region. »

Ah oui au temps pour moi en fait je n’ai pas de ligne de TVA sur ce pledge.

ils indiquent « We are shipping all EU games from EU HUB and paying VAT TAX for all EU countries, excluding specific zones that do not require VAT Tax, such as the Canary Islands. »
ce qui signifie (normalement) que notre facture est « officiellement » HT et qu’ils paieront la TVA à l’expédition via le formulaire des douanes

Et donc qu’on ne payera pas la TVA?
C’est pas très clair leur truc. Mais ils disent qu’ils paieront eux même donc bon….

Ben, soit comme ils l’indiquent ils paieront à l’expédition … soit tu auras un « petit » invoice de la douane à réception ^^

Je n’espère pas, et je ne le comprends pas comme ça, mais bon on verra bien… En 2035 :wink:

Bon, la vf poursuit sa lente progression …

5 « J'aime »

Salut à tous,

Après avoir lu plusieurs sujets et plusieurs avis, je me lance sur Tainted Grail. Enfin «lancer » est un grand mot… plutôt starting-blocks !

J’ai opté pour FoA version 2.0 VF sur le late pledge de KoR. Mais j’ai du mal à trouver l’information, peut-être pouvez-vous m’éclairer : quand est réellement prévue l’expédition de FoA 2.0 ? En même temps que les versions traduites de KoR ?