Toi tu as pris le bon bateau !
Il a surtout pas pris le bon topic pour le bon jeu ![]()
Fausse alerte mon colonel ! Au final c’était « que » un colis pour les Addon Nemesis 1 et retaliation.
![]()
Puis c’est la faute à Awaken… quelle idée de tout livrer dans la même période. Lol
Ah je me disais ! Ça collait moyen avec la dernière news, mais comme je les lis de traviole, un frêle esquif un peu vif et un peu de chance, qui sait…
Bon courage pour les placards à jeux !
Totalement par hasard, j’ai découvert que l’appli avait été mise à jour en VF : on a maintenant KoR de disponible ainsi que deux « Lost Chapter ».
Mais hype vient de faire un bon là !
Je vais mettre à jour mon application à jour ! Merci!
Pour info est ce qu’il y a la V2 inclus pour TG premiers du nom ou tjr pas?
Vérifie qu’elle soit bien à jour quand même ! ![]()
Mon application est à jour… c’est ma reception qui ne l’est pas… ![]()
Bonjour à tous,
il y a des infos officielles sur la disponibilité en boutique svp ?
Merci !
Officielles, je ne sais pas mais je vois que Philibert, par exemple, annonce une dispo pour début décembre.
Je viens de recevoir le tracking pour King of Ruins avec du DHL
1ere fois que je reçois autant de KS en aussi peu de temps (malhya, dark quarter, KOR, coexist [pas encore eu le tracking mais ca devrait arriver vite])
En plus phiphi m’a envoyé un bon de non anniversaire (que j’ai dépensé) et j’ai mon anniv et pot de départ avant la fin d’année…
Tous mes efforts pour vider la ludothèque cette année anéantis en quelques semaines ![]()
Je sens que ça va pas faire rire ma femme…
Oh mince c’est un peu trop proche de Malhya ça… Ca va râler chez moi aussi !
Toutes mes livraisons AR ont été paséées par FedEx, c’est bien qu’ils varient les livreurs
S’essuie le front.
Bien fait d’avoir lâché malhya.
On dirait moi ![]()
Ils souffrent, en ce moment, niveau transport, chez AR. Dragon Eclipse a été retardé et a fait un détour imprévu par Singapour (avec transbordement à la clé, attente d’un nouveau bateau et perte de plusieurs semaines dans la manœuvre), et le dernier chargement de KoR, parti plus d’un mois plus tôt, arrivera péniblement une semaine avant, si ça continue.
Dur, dur, les trajets maritimes en provenance de la Chine, visiblement. Heureusement qu’on approche de la période des fêtes, ça devrait tout arranger… ou pas. ![]()
(Et pour ceux qui ont pris les quatre, possibilité de recevoir KoR, Dragon Eclipse, Puerto Rico et Retaliation à quelques semaines d’intervalle. Ça va faire mal aux étagères !) ![]()
Heureusement que Malhya et l’une des vagues de Middara n’arrivent pas au même moment ![]()
Oups…
ou Odalin ![]()
Heureusement que Ludus Magnus et les Poulp pensent à nous en retardant leurs jeux respectifs.
Sans oublier Once Upon a Line qui va bientôt être livré…
Même LMS pourrait finir par nous trahir, ça bouge aussi du côté de Nova Aetas (preuve qu’on ne peut vraiment plus se fier à personne…) ![]()