Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Ha il n’y aurait pas « QUE » l’upgrade à prendre mais aussi les journaux ^^

1 « J'aime »

Ils ont teasé deux autres grosses boîtes, ce serait surprenant qu’elles n’apparaissent pas à un moment ou à un autre durant la campagne… :wink:

1 « J'aime »

Moi je veux un allin gameplay et sans sundrop là ^^

1 « J'aime »

Oui mais ça multiplie encore les pledges… étrange

En tout cas, je crois qu’ils atomisent tous les records, là. Sans même compter les pledges, déjà 32 (LOL !) add-ons alor que la campagne n’est pas encore lancée… :sweat_smile:

Seulement 1$ d’écart sur les add-ons précédents par rapport au KS (playmat, echoes,…) ça va pour l’instant. Reste à voir avec les fdp !!! :sweat_smile:

Pssssssttttt

il reste 20min pour suivre la campagne et chopper la chèvre gratos! :innocent: plus de 40000 chèvres! sacré cheptel caprin!

2 « J'aime »

Je pige pas, j’ai pas bin suivi. C’est quoi le matos update 2.0 ? il a eu une v2 du jeu?

1 « J'aime »

La question est de savoir si les journaux sont modifiés niveau gameplay 2.0 ou si c’est juste une version sans erreurs, ce qui pour la VF semble vraiment inutile.

1 « J'aime »

A priori il y a des petites modifs : A 2.0 Exploration Journal for the Fall of Avalon Core Box, updated with many small fixes and edits.

Oui mais ça ne veut pas dire que ça soit plus que la corrrection des erreurs de la FAQ.

D’ailleurs il n’y a qu’une seul vague ? J’attend 17h voir si ça change ^^

Il a reconfirmé pendant le dernier live que oui il n’y a qu’une seule vague, qu’ils ne veulent pas se compliquer la tâche niveau logistique.

1 « J'aime »

ha là je ne peux pas te dire ^^ il faudra probablement que quelqu’un se dévoue pour tester ^^ ou alors faire le comparatif avec le FOA proposé là car il est mis à jour avec les modif là

Ca risque d’être long pour la VF si il y a autant de contenu que FoA ^^

Il n’y aura pas autant de SGs déjà c’est quasiment certain :slight_smile:

1 « J'aime »

Il a un peu changé le wyrd-ours! :smiley:

J’ai regardé la boîte de figs de monstres!..je suis foutu, foutu, foutu…

2 « J'aime »

Dans la FAQ, toutes les réponses à nos questions !

Tous les éléments du jeu seront traduits dans différents langages, avec… 7 mois de décalage ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

je les trouve pas fou pour ma part ^^ (ouf ^^)

ha c’est plus 3 mois ? Tssss ^^ ouai donc on reste sur un an mini quoi ^^