Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce topic pour poster une annonce,
je cherche un nouvelle emploi, voilà mes critères :

  • embauche rapide, être payé avant la fin du PM du jeu
  • 2500€ / mois
  • s’il y a une prime à l’embauche pour un All-in je suis preneur
  • 30h / semaine pour avoir du temps en dehors et faire la campagne

Merci à votre bon cœur m’sieur dame !

6 « J'aime »

Pour l’instant, c’est vrai que le nombre de backers réels est un peu étonnant mais ça fait quand même un pledge moyen de 200€.

Quant au fait que GF est moins connu que KS, il y avait 41000 suiveurs de la campagne quand même!

Peut-être que beaucoup attendent le contenu complet de KoR pour se décider? ou alors les backers sont devenus plus sages, tant il est vrai que ça ne sert à rien de se précipiter. :grin:

moi je n’ai pas la version 1 et j’ai pris la version 2 pour voir…je suppose que la deuxième campagne sera au moins aussi bonne que la première…cela reste encore raisonnable en termes de coûts et de temps de jeu…

3 « J'aime »

Ou que la plupart n’a pas encore terminé la campagne de base du premier jeu. Ca va peut être les desservir de lancer kor si tôt. Ils ont beau mettre très longtemps à livrer, je n’arrive pas à suivre le rythme entre Tainted Grail, Etherfields, et ISS Vanguard qui va arriver entre temp …

4 « J'aime »

Oui mais si tu prends en compte l’ensemble de la propal ça change la donne : 2 vagues à fdp raisonnable je me mets à me tâter pour la boîte de SG ou une extension. Et ensuite, éventuellement pour les modifs. En l’état, il y a des phases chiantes dans le jeu, je fais avec ou j’adapte moi même. J’attends pas 2 ans quand va en plus m’arriver kor.
Bon,et tout ça au PM malgré tout !

1 « J'aime »

Il y a l’inflation aussi qui touchent pas mal de pays, donc même si les gens suivent, ils attendent peu être de voir comment évolue la situation et de ne mettre que 1€ voir attendre le PM

@Biluxo Forever autum, c’est une petite quête qui doit etre pliée entre le chapitre 4 et 8. Une histoire sympa qui n’apporte rien mais donne un petit plus sympa sur l’histoire. War runes c’est une autre façon d’aborder les combats. Mais ça rajoute du Hazard, alors faut aimer! Rien d’indispensable quoi

2 « J'aime »

Ce sont des mini extension promos qui n’étaient jusque à disponibles qu’en VO sur BGG

2 « J'aime »

Et est-ce que war runes est jouable avec KoR? j’imagine que oui…

En Belgique, on n’a pas de bouclier tarifaire sur l’énergie. Le gouvernement a juste ramené la TAV à 6%. Inutile de dire que ça impacte donc tout le monde. La crise influence sans doute le nombre de backers aussi. Le pledge moyen de 200 balles me laisse à penser que les backers présents peuvent se le permettre raisonnablement. (j’ai de la chance, pour le moment, d’être sous contrat fixe en électricité. C’est sûr que si je devais payer des traites mensuelles de 250€, les jeux de société passeraient à la trappe!).

Comme certains l’ont souligné, le fait que tout soit en une vague fait réfléchir aussi. Moi-même, j’hésite à prendre tout en anglais finalement, pour éviter que ce qui est lié à FoA ne soit obsolète quand je serai livré dans 2 ans (avec le français comme langue).

1 « J'aime »

Il y a un facteur important qui n’a été pris en compte dans aucune des analyses de ce début de campagne un peu mou par rapport à TG1.

C’est qu’il n’y a pas de EB. La chèvre est disponible gratuitement pour tout ceux qui suivaient la campagne avant le lancement, et c’est pour ça qu’on a eu énormément de monde avant la campagne, mais maintenant qu’elle est lancée, participer aujourd’hui ou dans 10 jours ne change quasi rien.

Alors que Niamh était gratuite seulement les premières 24h de la première campagne, forcément ça a poussé à avoir un début en fanfare qu’il n’y a pas ici.

D’autant plus qu’avec Gamefound, pas besoin de pledger pour recevoir les actus ou pour commenter. Pour moi il n’y a pas tellement moins de raisons de pledger cette campagne que la première, par contre il y a clairement moins de raisons de pledger tôt.

11 « J'aime »

Je n’ai pas le premier, j’ai pris un pledge sec Kings Of Ruin, je rajouterais très certainement les figs au PM, peut être plus si les finances le permettent, mais rien n’est moins sûr.

3 « J'aime »

Bon bah voilà, je ne backe pas et je garde mes sous pour un late pledge de Uprising. Le jeu n’a évidemment rien à voir et justement : trois campagnes de TG, c’est très bien. En rajouter une autre, bof bof.

1 « J'aime »

je compatis

Bonjour à tous,
J’aurais besoin de vos lumières. Je connais Tainted Grail seulement de nom et de réputation.
Je suis pas mal tenté par le pledge à 99 dollars - le pledge de base Core box du nouveau jeu.
Ce niveau de pledge est-il suffisant pour qqn qui n’a rien d’autre concernant TG ?

Je vous remercie

Oui :slight_smile: ca et de la patience :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas sûr. En VF on l’a reçu assez récemment, mais en anglais la seconde vague est arrivée il y a deux ans.

Amha, oui. Il y aura forcément des références aux premiers TG, mais le jeu est conçu pour être une porte d’entrée plus facile dans l’univers de Tainted Grail. Et si c’est du même niveau que la Chute d’Avalon, tu auras une bonne quarantaine d’heures de jeu en perspective, avec une certaine rejouabilité.

2 « J'aime »

Merci beaucoup. C’est super si en plus ce nouveau joue se veut plus accessible. En tout pour moi c’est plutôt une bonne chose.

N’ayant rien je partirai plutôt sur KOR mais j’avoue préférer les perso de FOA d’ailleurs
sont ils compatibles avec KOR ?
J’aurai aimé un all in sans sun drop aussi… Après aurai je envie et surtout le temps de faire les 2 corebox et les extensions ? Probablement jamais…

1 « J'aime »

oui ils sont compatibles maintenant faut savoir que chaque campagne est faite pour ses propres personnages (sauf Niamh qui peut se jouer partout)