Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Petit reveal de Marcin…

Aaaand final Claudyne model! Hope you guys like it!

Et la nouvelle update au passage…

7 « J'aime »

Je sais pas… :face_with_raised_eyebrow:

Faut que je comprenne que c’est un géant pour adhérer. Donc faut que j’en sache plus :innocent:

Par contre les 5 propositions pour la reine dont magnifiques :drooling_face:

Et nouvel update avec nouveau vote

2 « J'aime »

Dur ce vote! Il y a 3 artwork (à mon goût qui sont vraiment top!)

Ça manque de boobs nan ??? :thinking:

2 « J'aime »

Tu as besoin de ça pour acheter un JDS ? :thinking:

#team_premier_degré

10 « J'aime »

La 1 pour moi, et la 2 ensuite :slight_smile: s’il avait fallu choisir un second choix

1 « J'aime »

Nan y avait Niamh sur le premier :smiling_face:

en voyant le résultat final de Claudyne je suis rassuré sur le charas design . Pour l’autre perso c’est 2

Pareil, le charadesign de Caudyne ne me plaisait pas du tout pendant les votes, mais l’image qu’ils ont mis dans cette update me semble plus « Tainted Graillienne ». Ou « Tainted Graillique » ?

1 « J'aime »

Tainted Graillesque. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tainted Graileuse :stuck_out_tongue:

Tainted Grotesque ?

2 « J'aime »

Moi je préfère la version #3.
Classe, majestueuse, plus « arthurienne » que les autres.

1 « J'aime »

Ho bah moi je suis un peu déçu de ce modèle 3D !
J’ailais bien l’exagération titanesque avec des bras qui débordent du char. La par rapport au chevaux il est beaucoup moins gargantuesque

Moi je le trouve toujours immense et les chevaux ridiculement petit en comparaison.

Après beaucoup de doutes, j’ai voté 3 aussi.
J’adore le concept 1, mais c’est plus lié à l’équilibre des couleurs et je suis pas sûr qu’il rende bien en figurine. Le #2 est vraiment top, mais la communauté a déjà largement voté pour.
Le 3 est plus classe, donc j’ai voté pour. Le #2 aurait été en difficulté, j’aurais voté 2.

Par contre, j’ai l’impression que les 4 et 5 servent un peu de faire valoir pour les autres, un peu comme s’ils étaient déjà considérés « moins bons ».

Je pense que c’est juste un biais à cause du sondage avec résultats visibles :grin:

1 « J'aime »

Je pense que c’est lié à la colorimétrie, mais les trois premières font très différentes, alors que les 4 et 5 me semblent dans la lignée de la 3.

Le fait qu’elles soient en dernier, font qu’on a déjà fait plus ou moins un choix entre les autres quand on les regarde. J’aurais vu la 5 avant la 2, je l’aurais peut-être préférée.

8 « J'aime »