Hello,
Sait-on s’il est prévu que le PM rouvre avant le début de la production VF ?
En fait je m’attendais à faire FoA avant de le recevoir et donc je n’avais pas pris le bouquin v2 mais finalement j’ai de quoi l’attendre. Sinon peut-être en contactant awaken realms ?
J’ai envoyé un message à AR jeudi qui m’a grosso modo dit :
- le PM est fermé jusqu’à la livraison
- ils ne prévoient pas de mettre en retail l’update pack, sauf si des boutiques l’ont spécifiquement acheté
- ils verront s’il reste du stock à la fin.
Je suis si deg d’avoir loupé la campagne. Apparement ils vont effectivement pas réouvrir le PM malgré que leur CM laisse la porte ouverte en disant en commentaire que c’est pas définitivement décidé.
En tout cas, et même si c’est peu probable, si quelqu’un ici a changé d’avis et prévoit de revendre son pledge, je reste pas loin ![]()
LANG versions mid-summer progress report

Check out the latest Kings of Ruin news!
Well met, Travelers!
As we find ourselves in the midst of summer, our update today is a bit shorter than usual, as some of our team members are enjoying their summer break. But fear not, we still have some news to share, both good and… less good.
Translation Progress
Let’s start with the good news. We’re making steady progress on the translations for the Kings of Ruin LANG versions. As of now, we’re on track with our schedule. We aim to have all translations completed by the end of September. Although the summer holidays have slightly slowed our pace, we’re confident we’ve surpassed the 80% mark and are steadily working towards 100% completion.
Once the translations are finalized, we will begin external tests with native speaker groups to ensure the quality meets our high standards. These tests are expected to occur throughout September and the first half of October. They will start for each LANG version independently, depending on the time when various language files will be ready for testing. Concurrently, we will be conducting rounds of proofreading and incorporating feedback from the external tests. Following this phase, we’ll prepare the draft files for the factory, which is the final step before starting mass paper production.
In the upcoming updates, we aim to keep you informed about these two key milestones: completing the translation process and starting the preparation of draft files. Once these milestones are achieved, we’ll be able to provide a more detailed production timeline. We’ll also share the language versions of the rulebooks as soon as they’re ready.
Overall, despite the slower pace due to the summer period, we are still on track to complete the text translations by the end of Q3 2024.
Fall of Avalon 2.0 App Content
Now for the less positive news. Unfortunately, the 2.0 content for the Fall of Avalon app is not yet ready for release. The delay is on our end, and we sincerely apologize for the continued wait. We understand how frustrating this is, especially since we’ve missed previous deadlines. Please know that we are doing everything we can to get the 2.0 content added to the app as quickly as possible. Rather than providing another tentative date, we commit to informing you on the very day the app is updated.
We deeply regret this delay and appreciate your patience and understanding.
That’s all for today. We’ll be back with more updates on the translation progress soon.
Clear trails, Travelers!
Ce n’est pas en 2024 qu’on y jouera en français. Maintenant plus qu’à espérer passer avant le nouvel an chinois mais je n’y crois même pas…
Good news pour les personnes qui se demandaient, le support m’a rep en même temps qu’une autre requête.
Normalement le late pledge devrait bien réouvrir soon pour les versions LANG ![]()
Va falloir qu’ils s’accordent car dans les commentaires de cet après-midi Jordan ne confirmait pas la même chose ![]()
Et il y a 4 jours voici sa réponse:
"It is 2 different answer for 2 situations.
For you specifically, there is one answer. There should be a time when we will email people in your situation to finish your pledge. This may, or may not be accompanied by a pledge manager reopening. It is specifically a chance for people that have paid pledges to pay the shipping and complete the order. I am not sure when this will be.
Then the answer to a general pledge manager reopening is that it’s unconfirmed at this point. If there is a decent amount of stuff left over, sure it could happen, but we still have the translated editions to deliver first so it wouldn’t be for a while."
Je pensais qu’ils avaient déjà produit l’ensemble des éléments non linguistique et qu’ils attendaient les traductions pour imprimer la fin et ainsi compléter, si c’est le cas c’est compliqué de ré-ouvrir le PM.
Ben finalement, le PM est rouvert !!!
C’est parti pour un ultime craquage !!!![]()
Ayant déjà reçu l’intégralité de mon pledge, je n’ai plus accès au PM pour ma part!
Y a t’il encore un pledge groupé comme lors de la première édition ?
Non y’a pas eu de pledge groupé national a ma connaissance, juste des petits pledges regionaux
T’es de quel coin ?
Liège (Belgique)
Hello à tous.tes,
Avec cette réouverture, je me demande si le pledge groupé sur Bordeaux et toujours d’actu pour m’y joindre en y ajoutant ma copie du jeu. En cherchant un peu je crois @garibaldi31 que vous aviez peut-être lancé quelque chose ?
Merci d’avance ![]()
Si tu cherches à t’ajouter à un pledge, tu peux venir sur le mien (Nord de Bdx)
Oh ce serait top ! Je te mp merci
Chez moi je dois payer de nouveau 14$ de shipping (pour l’update pack) même si mon pledge KoR FR n’a toujours pas été envoyé ![]()
On peut rajouter des trucs mais si le poids total dépasse un certain seuil ca te passe dans la tranche suivante et faut le différentiel en shipping…
Tu peux checker en rajoutant un tout petit addon, ca ne devrait pas augmenter ton shipping (a moins que tu sois vraiment juste en dessous le seuil actuellement)
Justement là je ne fais qu’ajouter l’update pack du premier jeu. Je serais surpris que le changement de palier m’ajoute 14$. Je vais demander à AR
J’avais pas mal joué avec le PM pour un mini PG et je te confirme que le changement de palier, surtout les premiers, peut te rajouter 13 ou 14$
L’update pack est pas spécialement léger, ajoute genre le modular campsite, ce devrait pas augmenter le shipping
De mon coté j’ai un gros gros pledge groupé à 1000$ avec 140$ de shipping, je rajoute un update pack ca me rajoute quand même 2$ de shipping, mais le modular campsite je reste sur mon palier actuel
Est-ce que quelqu’un sur Paris serait ok d’ajouter un add-on Monsters of Avalon & Monsters of Avalon: Past and Future Standees Pack en français à son pledge svp ? ![]()
Je paye évidemment les frais de ports que ça rajoute