Si tu pledges en VF 1 seule vague tous les jeux AR alors tous les ans tu en reçois un pledgés 3-4 ans avant. Ca marche bien ![]()
Voilà ! Faut juste amorcer la pompe sur 2 ans avec des projets qu’on attend et après ça arrivera régulièrement
avec un rythme suffisant pour essayer d’y jouer un peu ! ![]()
Le problème c’est que comme les projets mettent 3-4 ans, on en achète trop au début. Et quand arrive le moment où de nombreux projets arrivent, on se rend compte qu’on a abusé (parce qu’une campagne d’ISS ou de TG, ça fait quand même un paquet de session pas si facile à organiser de façon régulière
)
c’est exactement mon cas!!!
Mais le problème, c’est qu’il y a des jeux trop en retard, ou des jeux pas assez en retard et qui arrivent en même temps que d’autres ?
Je me sens moins seul.
Premier pledge (late plege) sur Tainted Grail en 2019 et après ça a été un peu l’escalade.
J’ai largement freiné depuis mais l’inertie est assez longue avec certains projets toujours pas livrés en entier comme Middara.
Dans mon cas, c’était plutôt le fait que les jeux ont mis longtemps à arriver, donc pendant un certain temps j’ai pledgé sans me dire que c’était trop parce que je ne voyais rien arriver (et que ça allait suffisamment bien financièrement pour que ça ne soit pas un sujet).
Quand les premiers pledges sont arrivés (le premier TG, Middara, Altar Quest, etc.), c’était un peu du compte-goutte, et j’avais assez de groupes et de temps libre pour jouer un peu à tout. Et donc je continuais quand même à pledger parce qu’il y avait plein de jeux qui me faisait envie.
Et disons que depuis un an tous les projets gigantesques y compris ceux très en retard finissent par arriver (enfin, sauf Hel
): Isofarian Guard, Arkeis, Nova Aetas Renaissance, Black Rose Wars Rebirth, Orcquest, 7th Citadel, ISS Vanguard, Tamashii, Witcher: Old World, Chronicles of Drunagor. Sans oublier tous les projets un peu plus raisonnables dont la liste serait trop longue.
Et j’ai à peine le temps d’ouvrir, de depuncher, de commencer à lire les règles, tout en me disant « Mais de toute façon je ne vais pas y jouer avant 2-3 ans vu tout ce que je dois finir avant ».
(sans oublier l’arrivée du Steam Deck cette année qui a eu un impact non négligeable sur mon temps de jeu solo
)
Hello.
Je pense revendre mon pledge (celui de 400€ en VF donc non livré) + boîte de base +extension âge des légendes + tapis + extension perso+ Monster of Avalon entièrement peint.
Si y a des intéressés MP
.
Salut,
je me trompe ou on peut encore acheter un pledge sur Gamefound ?
Malheureusement tu ne te trompes pas…
Ca craint…
La livraison est prévue pour quand ?
Pledge de base en VF…
Livraison prévu pour décembre 2023 + 6 mois pour les localisations : Juin 2024 ![]()
On n’en sait rien. C’est toujours pas prêt et late pledge toujours ouvert.
2025: peut être? Certainement ? Le père Nowel s’y engage -t-il?
leur dernier update (octobre) indiquait que les trads vf étaient (seulement) en cours de finalisation …
Il reste donc encore pas mal de choses avant la sortie ![]()
Je me rappelle (sans avoir en tête le délai précis) qu’à ce stade le premier jeu avait connu aussi une longue attente. Volume de texte, traque des erreurs tant de langue que de jeu… Je ne suis pas surpris que ça s’allonge.
Bon, si je l’ai avant d’être grand-père, ça m’ira encore !
Je n’arrive plus à voir si les délais de livraison pour ceux qui comme moi n’auraient pris que des update de FOA sont les mêmes
je commencerai ma toute première campagne avec eux
Il n’y a qu’une vague par langue, tout arrive ensemble ![]()
Merci, patience patience alors ![]()
Comptez minimum 1 an à partir de la fin de la livraison de la VO… Donc pas avant le Q4 2025…
Cela laisse le temps de rajouter des trucs au PM et de refaire (ou faire !) les 3 campagnes. ![]()
Malheur ![]()
![]()
![]()
Ben non j’attends le kit de mise à jour pour faire les deux campagnes bonus ![]()