Tainted Grail: Kings of Ruin - par Awaken Realms - Late Pledge ouvert

Suite de tainted grail annoncée pour 2022

We have implemented all of our experience from creating 150 hours of original Tainted Grail content, so you can expect A LOT of improvements on all fronts. Prepare to return to the winding trails of Avalon - the adventure once more awaits you!

New stand-alone adventure by creators of original Tainted Grail. Discover secrets of Claudyne the Unknighted, Amberqueen Veneda and Nonus, Bishop of the Deep!

Pledges : ?
Frais de port : ?

La page KS : Tainted Grail: Kings of Ruin by Awaken Realms - Gamefound

Autres liens

18 « J'aime »

Oh c’est bon ça. C’est donc ça me secret project de AR pour 2022?

je suis hyper hype par la DA (encore une fois)


8 « J'aime »

Je suis curieux de voir les nouvelles différences avec les versions 1.0 de la première trilogie

2 « J'aime »

Moi pas tellement. Je les trouve vachement brouillon, ils ont dû changer de dessinateur j’imagine. Là ça correspond plutôt à du Etherfield qu’à du TG…

2 « J'aime »

Un peu deg qd même, le PG n’est pas encore arrivé qu’ils parlent déjà d’une 2nd edition de TG.
Légèrement l’impression de m’être fait avoir la…:grimacing::scream:

4 « J'aime »

Mais non roooh, c’est pas la correction de 3-4 coquilles qui va changer la face du jeu…profitez du jeu que vous avez reçu/allez recevoir et qui vous a coûté 2 fois moins cher qu’en boutique, éclatez-vous, il est top. A force de trop en vouloir, on en oublie ce qu’on a déjà.

19 « J'aime »

Quand tu auras commencé à jouer, tu seras content de te projeter sur cette nouvelle extension :wink:

Très « soulsesque » comme DA.

3 « J'aime »

Déjà 8.5K followers du draft GF :open_mouth:

Vu dans les commentaires pour un upgrade pack :

AR_Jordan
A note from the lead designer/writer about the second edition:
You can expect more info about any upgrade pack later down the road. For now, we’re still working to finalize the list of fixes / updates, so at this point we can’t tell which components will change compared to the 1st edition, and how much
One thing I can say now is that we plan more of an iteration than revolution. For example, we’re not planning to add any new major content, or re-design any major core mechanics. But we did gather a lot of good feedback ever since the core box was released & we want to put it to good use.

3 « J'aime »

Tant que l’histoire ne change pas, je m’en fous qu’ils adaptent certains points du gameplay. Je joue pour l’histoire. Les combats/diplomatie/menhirs et autres, c’est secondaire pour moi. Tant mieux si ça peut attirer d’autres gens vers ce jeu…

1 « J'aime »

Marcin a dit que niveau histoire, ils allaient la modifier pour la faire interagir avec celle d’iss vanguard, et que du coup on pourrait visiter Avalon dans ISS comme nouvelle planète

8 « J'aime »

Ah ça c’est sympa, dommage qu’on ait que l’ancienne version du coup :stuck_out_tongue: .

N’est-ce pas? :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

J’ai toujours pas ouvert le mien alors pas sur de prendre celui-ci… sauf si les SG pleuvent, car AR est toujours super généreux avec ça en général.

1 « J'aime »

Déjà hermétique à la première mouture, la DA est définitivement un frein pour moi, bonne campagne à vous :wink:

1 « J'aime »

Trop de tentacules ou de trucs « poulpesques ».
Au-revoir :sunglasses:

Personnellement c’est l’inverse et je n’ai pas accroché à cause du gameplay qui m’a gâché l’envie d’aller plus loin dans l’histoire : les allers-retours incessants dans le bouquin et le développement artificiel/limité des personnages par exemple.
J’aurais presque préféré un roman d’un côté et un jeu avec des mécaniques plus riches de l’autre.
Du coup je vais garder un oeil sur cette suite.

1 « J'aime »

Pas fan de la DA non plus mais je vais attendre de voir ce qu’ils proposent.
Et puis on va pouvoir voter youhou :partying_face:

Oui la DA est étrange, plus « onirique-cauchemardesque » que « dark-fantasy avec des mutants » comme la première trilogie. Ca perd un peu en concret je trouve, c’est dommage.

Je ne sais pas trop ce que je ferai avec cette nouvelle campagne. TG est l’un de mes jeux préférés, si ce n’est mon préféré tout court, mais il y a encore les 2 campagnes à venir, plus Red Death, ça fait déjà beaucoup de contenu. Sans compter les autres jeux qui patientent sur la pile de la honte. Est-ce que quand la campagne arrivera, j’aurai encore de la place dans ma ludothèque pour du narratif à grosse campagne de plusieurs dizaines d’heures ? :thinking:

2 « J'aime »